Contrôle des avis
1 161 résultats
Avis publié : 12 février 2018

Sejours à Liége pour le salon des vacances, hotel avec des services de qualités ( petit déjeuner cop ieux ,avec beaucoup de choix) le seul bémol est le bruit extérieur ( chambre coté rue mal isolée)
a conseiller bien placé en cntre ville

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Valerie R, Director of Sales de Pentahotel Liege, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Pour plus de calme, nous recommandons les chambres donnant sur l'arrière. La vue y est moins intéressante mais le calme est garanti, il vous est également possible de demander une chambre « avant », la vue est plus agréable, notre réception est disponible 24h sur 24 et toujours prête à vous aider et à vous conseiller.
Nous espérons vous revoir très bientôt au pentahotel de Liège et restons à votre disposition.

Avis publié : 12 février 2018

Parfait en tout point : accueil, propreté, qualité des chambres et de la pièce commune : bar, restaurant, réception,...seul bémol le nombre de places disponibles pour prendre le petit déjeuner !
Améliorez ce point et l'excellence sera atteinte !

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre tout nouveau concept "Lifestyle", le petit déjeuner, La gentillesse de notre personnel, La propreté de nos chambres, le décor ainsi que la localisation en plein cœur de la ville.
La salle de petit déjeuner est plus fréquentée à certaines heures et nous sommes navrés que vous ayez dû attendre.

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Un bel hôtel à Liège avec des chambres spacieuses et confortables (très bien équipées), un service irréprochable, et un petit-déjeuner complet... l'établissement est aussi très bien situé (en plein centre-ville). Bref, tout est parfait

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour à Liège très agréable et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement, Valérie
Vous nous aimez ? Dites-le sur notre page Facebook : Pentahotels Liège

Avis publié : 7 février 2018

Nous ne séjournions qu'une nuit, mais, exceptionnelement, avions besoin d'une television dans la chambre (pour de nobles raisons, ma fille recevait un prix), télévision en panne, pas moyend e réparer, ils nous ont propose de changer de chambre, mais il était tard et nous avions déjà défait nos valises. Au réveil, à l'ouverture des rideaux, magnfique vue sur ... un parking...
Par contre cadre du lobby et de la salle petit déjeuner très cosy et aceuillante et buffet garniu (en compensation de la television, ils nous ont offerts les 2 petits déjeuners et le parking)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Un tout grand merci pour votre commentaire très positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au pentahotel Liège, et particulièrement apprécié notre petit déjeuner varié et de qualité.
Nous rencontrons actuellement des problèmes avec certaines de nos télévisions, nous mettons tout en œuvre pour solutionner au plus vite et vous prions de nous excuser pour la mauvaise expérience à ce niveau.

Avis publié : 4 février 2018

Excellente et très réussie récuperation/renovation d'un bâtiment assez moche vu de l'éxterieur. Recéption très moderne, ambiance de bar (en fait, la réception est le bar). Salle de petit-déjeuner et restaurant, bar et réception tout dans un même espace, à l'entrée. Aux étages, des longs couloirs avec chambres des deux côtés. Chambre très bien décorée dans tous les détails, vraiment un plaisir de rester dans cette hôtel. Très calme, nuit paisible. La location est assez bonne, près du centre ville. Un hôtel à retourner, sans doute. Les chambres côté derrière du bâtiment ont une vue assez pauvre sur un parking genre "tiers-monde". Compliqué, comme dans toutes les grandes villes, de garer la voiture, ou bien il faut payer (parking 15€ sur place, assez cher).

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cordialement, Valérie