“incompréhensible”

Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 8 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 20 juillet 2011

Cet hôtel très bien situé en centre ville pourrait être beaucoup mieux tenu:
petit déjeuner coûteux pour des produits de qualité médiocre, manque de sérieux de certains personnels d'accueil et de la caféteria, wi-fi payant, hôtel sans ordinateur, certaines chambres en dessous du standard Ibis Accor . Dommage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Bonn
Avis publié : 20 avril 2011

Cet hôtel bénéficie d'un très bon emplacement, à quelques minutes du Carré et de la gare Liège-Palais. De même, tout la ville (ou du moins son centre) sont accessibles à pied. Ce logement reste un ibis et n'a donc pas beaucoup de charme, mais est très confortable, propre et accueillant. Le personnel est également très serviable. Il peu y avoir un peu de bruit durant la nuit, mais rien de dérangeant. Concernant le prix, nous avons trouvé cet hôtel en promotion et nous ne pouvons donc pas très bien en juger, mais nous recommandons volontiers ce logement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Si tout les Hôtels Ibis était ainsi, ça serai génial car le rapport qualité/prix ainsi que la qualité et l'amabilité du personnel mérite vraiment d'être souligné sans compter la propreté indiscutable! Encore merci.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
IbisLiege, Manager de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Liege Centrum Opera.

Cédric CHRISTOPHE
MANAGER

Avis publié : 28 février 2011

séjour de 3 nuits en janvier 2011. Certainement l'hôtel le mieux placé pour visiter la ville. Situé juste à coté de l'Opéra et en bordure du « Carré » (lieu de la vie nocturne). Les autres hôtels même de catégorie supérieure sont plus excentrés.
L'entrée de l' hôtel est peu engageante mais une fois celle-ci franchie, la chambre se révèle tout à fait correcte pour la catégorie de l'hôtel. La nôtre était propre et bien insonorisée . De plus contrairement à certains IBIS, ici les chambres sont spacieuses. Il est préférable de demander une chambre vers l'arrière forcément plus calme, avec en étage élevé, une jolie vue panoramique sur la ville et la cathédrale.
Cet hôtel est certainement le meilleur choix pour qui veut faire une visite touristique de cette ville animée où les habitants sont très accueillants et où nombre de restaurants sont à la fois typiques et de bonne qualité. Par contre la propreté des rues est plus aléatoire, l'entretien de plusieurs sites touristiques et façades d'immeubles anciens, est hélas assez médiocre.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple