“pourrait mieux faire”

Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 8 sur 19 Hôtels à Liège
Metz, France
Avis publié : 13 décembre 2011

hôtel correct sans plus, un peu fatigué, et TRES bruyant au niveau des évacuations des chasses d'eau et de la baignoire;.. ( aspiration ) je n'ai JAMAIS ENTENDU un tel barnum à chaque utilisation par les clients des autres chambres y compris la notre.; Le PDJ à 14 euros est prohibitif ( les prestations relèvent d'un prix de 8 euros ...!) dans une salle aveugle peu sympathique. Parking Opéra très pratique avec accès direct à l'hotel et tarif preferentiel : un bon point. Personnel agréable.
hotel très central mais Liège n'offre que peu d'interêt touristique. avons été en Hollande et en Allemagne pour leurs marchés de Noel très sympathiques , traditionnels et chaleureux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 décembre 2011

L'hotel est idéalement situé au centre ville mais la rançon de cet emplacement est le bruit extérieur. L'isolation phonique des chambres étant trés insuffisant. Résultat: vous êtes continuellement réveillé par le klaxon des voitures, les bus et autres gros vehicules de livraisons qui s'activent très tôt le matin.
La chambre est basique mais à ce prix, cela reste correcte.
Bien que propre, la Salle de bain est trés vieillissante et la fourniture de savons individuels ou shampoing est inexistante.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Liege, Belgium
Avis publié : 23 novembre 2011

le service inexistant aucunes informations n'est donné lors de notre arrivée de plus la personne à l'accueil ne parlait presque pas français. au niveau de l'hotel un bruit monstre pdt toute la nuit dans l'hotel. la chambre il est impossible d'ouvrir une fenêtre même une simple fente alors qu'il y faisait très chaud et pas d'airco. de plus il n'ont pas voulu me faire la réduction de la carte alors que c'était réserver par le site

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Les - : chambres bruyantes lorsqu'elles sont équipées de wc avec des pompes, travaux bruyants dans l'ancien cinéma, disponibilité de l'eau chaude fluctuante aux heures de pointe
Les + : Accueil excellent, personnel et service attentifs, lit confortable, et ceci depuis plusieurs années.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2011

Réservation rapide et facile, accueil chaleureux, chambre agréable et silencieuse. Excellent rapport prix/qualité. Idéalement situé au centre avec un parking privé à disposition. C'est idéal pour une escapade de 2-3 jours seul ou en couple.
Le personnel est très avenant et compréhensif (j'ai pu garder la chambre au delà des 11-12h habituels en raison de l'horaire de mon avion).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2011

Cliente habituée des Ibis, rien à dire sur les chambres qui sont les mêmes que partout sauf très petites. Belle situation au centre, mais Internet payant, à cette époque je trouve cela un peu fort...surout vu le prix de chambres. Impossible de vider ou charger une voiture il faut entrer dans le parking et payer!!!!le prix du petit déjeuner est très haut si vous connaissez un peu vous avez intérêt à aller manger dehors. De plus actuellement il ya des travaux donc à partir de 7 heures énormément de bruit et aucune indemnité de l'hôtel. Très déçue aussi du service de la réception, nous avions besoin d'un taxi, la réception nous a laissé nous débrouiller!!!!bref assez déçue

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Charleroi, Belgium
Avis publié : 19 octobre 2011

si vs venez de charleroi prenez le train très pratique de charleroi sud (gare)
à destination arret gare liège -palais vs etes à +- 500m de l hotel ibis centre de l opéra à liège et de l hotel ibis +- 500m du forum de liège (salle de spectacle)
de plus si vs allez le week end vs avez le billet de train pour 13.80 euro aller-retour
bon sejour à vs a l hotel ibis liège et la région
guy de charleroi

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo