“Commentaire sur la rapport qualité-prix du petit déjeuner” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ibis Liege Centre Opera

Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 9 sur 19 Hôtels à Liège
Dijon, France
“Commentaire sur la rapport qualité-prix du petit déjeuner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Une seule remarque : Prix trop élevé du petit déjeuner pour ce qui est proposé. En dehors de cela, accueil souriant, chambre propre, situation en centre ville qui permet de diner dans des restaurants de Liège.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Bonjour
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Liege Centrum Opera.

Nous sommes désolés la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

la nuit précédente on était a l'Ibis de Dinant : prestations parfaites et hôtel moderne.La chambre spacieuse , la salle de bain moderne et confortable. A Liège chambre petite, mal conçue, bruyante : mauvaise insonorisation. La salle de bain incroyable : vieille baignoire et robinetterie vétuste. Le miroir : une bande de 10cm de haut sur toute la largeur ou le tain a disparu...lépreuse. Bref :digne d'un hôtel de dernière catégorie. Conclusion : aller dans un Ibis que l'on ne connait pas ne donne aucune garantie de qualité concernant l'hébergement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Bonjour
je vous remercie pour vos commentaires et vous prie d'accepter nos excuses. Je vous demanderais de me contacter en direct H0864-GM@accor.com afin de trouver la meilleur solution envisageable
bien à vous
Bastogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel très bien situé, à 2 minutes de la place Saint Lambert, 6 minutes de la place cathédrale, dans un quartier très commerçant, galerie commerciale, commerces de tout genre. Et pour les touristes amateurs de découvertes, point central pour les visites. L'accès en voiture est très aisé, parking public situé sous l'hôtel, tarif spécial pour les clients, ascenceur menant directement à la réception et aux étages, c'est vraiment très facile. L'accueil est cordial, le personnel sympathique et au service du client. La chambre est spacieuse, confortable et très propre. Préférez si vous avez le choix, une chambre à l'arrière où les fenêtres peuvent être ouvertes; ce n'est pas le cas à l'avant. Petit déjeuner buffet simple mais complet et très correct, grand choix d'accompagnements, excellent café. Et pour clôturer le tout un prix démocratique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
IbisLiege, Gérant de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Liege Centrum Opera.

Rezé, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Ayant récemment été plus que déçu par un établissement faisant parti de cette chaine hôtelière, je dois dire que le contraste m'a agréablement surpris. Malgré les travaux réalisés sur l'immeuble, l'accueil, la propreté et le confort ont été, ici, à la hauteur de la prestation vendue...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel très central, chambre confortable, très calme car parfaitement insonorisée, excellent accueil et bon petit déjeuner. Il y a de l'internet dans les chambres et des ordinateurs à disposition des clients dans le hall.
Mais ce qui est réellement exceptionnel c'est la literie, d'un confort étonnant.
Au moment où j'y suis allée l'accessibilité était rendue un peu difficile par des travaux dans la rue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

En plein centre de Liège, quartier commercant, belle chambre, assez grande avec enfants! Seul hic, bcp trop chaud dans la chambre!
PDJ ok mais pas top, pourrait être plus fourni mais tres bon et frais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille