“De passage à Liège” 4 5 étoiles

Belfort, France
“De passage à Liège”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très bien situé
Avons bénéficié d'une grande chambre dominant la place de l'opéra.
Un peu bruyante. Clim non ajustable.
Comme toujours dans les IBIS, obscurité impossible à obtenir avec les rideaux masquant péniblement les fenêtres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je suis allée me réfugier dans cet hotel 4 nuits , loin du quotidien . L'hôtel est agréable , le personnel est accueillant, les chambres sont propres , même si elles sont minimalistes . La literie est bonne . Le petit déjeuner est suffisant
Cet hotel se situe au centre de Liège .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Liege Centrum Opera.

Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Satisfaisant.
Personnel très aimable
Mal indiqué depuis les Parkings car obligé de demander l'emplacement
Il serait bien d'avoir une corbeille dans la chambre et pas uniquement bdans la salle de bains
Literie de bonne qualité

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager commentaires avec toute notre équipe. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une seule remarque : Prix trop élevé du petit déjeuner pour ce qui est proposé. En dehors de cela, accueil souriant, chambre propre, situation en centre ville qui permet de diner dans des restaurants de Liège.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Bonjour
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Liege Centrum Opera.

Nous sommes désolés la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

la nuit précédente on était a l'Ibis de Dinant : prestations parfaites et hôtel moderne.La chambre spacieuse , la salle de bain moderne et confortable. A Liège chambre petite, mal conçue, bruyante : mauvaise insonorisation. La salle de bain incroyable : vieille baignoire et robinetterie vétuste. Le miroir : une bande de 10cm de haut sur toute la largeur ou le tain a disparu...lépreuse. Bref :digne d'un hôtel de dernière catégorie. Conclusion : aller dans un Ibis que l'on ne connait pas ne donne aucune garantie de qualité concernant l'hébergement.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Bonjour
je vous remercie pour vos commentaires et vous prie d'accepter nos excuses. Je vous demanderais de me contacter en direct H0864-GM@accor.com afin de trouver la meilleur solution envisageable
bien à vous
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel très bien situé, à 2 minutes de la place Saint Lambert, 6 minutes de la place cathédrale, dans un quartier très commerçant, galerie commerciale, commerces de tout genre. Et pour les touristes amateurs de découvertes, point central pour les visites. L'accès en voiture est très aisé, parking public situé sous l'hôtel, tarif spécial pour les clients, ascenceur menant directement à la réception et aux étages, c'est vraiment très facile. L'accueil est cordial, le personnel sympathique et au service du client. La chambre est spacieuse, confortable et très propre. Préférez si vous avez le choix, une chambre à l'arrière où les fenêtres peuvent être ouvertes; ce n'est pas le cas à l'avant. Petit déjeuner buffet simple mais complet et très correct, grand choix d'accompagnements, excellent café. Et pour clôturer le tout un prix démocratique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IbisLiege, Gérant de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 6 février 2013

Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Ayant récemment été plus que déçu par un établissement faisant parti de cette chaine hôtelière, je dois dire que le contraste m'a agréablement surpris. Malgré les travaux réalisés sur l'immeuble, l'accueil, la propreté et le confort ont été, ici, à la hauteur de la prestation vendue...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires