“Bon hôtel en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Liege Centre Opera

Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 9 sur 20 Hôtels à Liège
rueil-malmaison
“Bon hôtel en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

On ne peux que confirmer les derniers commentaires : Accueil très courtois, chambre de très bonne taille (si comme nous vous avez un enfant a dormir), excellente literie.
Je confirme le prix du parking de 10 eur pour 24h00 (faire tamponner son ticket et régler en espèce au guichet), le parking étant accessible directement avec les ascenseurs de l’hôtel.
Globalement le rapport prix/prestations est très correct.
Points négatifs : Chambre non climatisé, prix du petit déjeuné exorbitant (14 eur) et pris en sous - sol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher monsieur,

Toute l'équipe de l'ibis Liège Centre Opéra aimerait vous adresser nos sincères remerciements pour votre aimable avis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une nuit (samedi 19.04) à la 602. Chambre propre et fonctionnelle. De taille fort correcte pour un IBIS. Nouvelle literie avec surmatelas. Un régal ! Un regret : impossible d'ouvrir la fenêtre sur l'avant. La prochaine fois, nous demanderons une chambre à l'arrière où les fenêtres peuvent être ouvertes. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (14 €/pers) voulant profiter d'un déjeuner en terrasse, au soleil, dans un établissement contigu et non dans le sous-sol de l'hôtel.
Accueil professionnel. Hotel formidablement situé ! Parking public sous l'hôtel à 10 €/24 heures à condition de faire tamponner son ticket à la réception. Un plus certain !
A deux pas du Carré où vous pourrez profiter de dizaines de cafés et de l'ambiance chaleureuse des liégeois (c'est un bruxellois qui le reconnait !). ;-)
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Il est toujours encourageant d'apprendre que nos hôtes sont satisfaits de nos services, car nous faisons tout notre possible au quotidien à cet égard.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement!

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Point positif :
+ Accueil très professionnel, chambre spacieuse, literie confortable, bon emplacement avec transport et commerces à proximité.
+ Parking sous terrain public avec prix avantageux pour les clients de l'hôtel (10€/24H).
+ Petit déjeuner correct pour le choix proposé

Point négatif :
- Dans la salle de bain, wc bruyant digne d'un décollage d' Airbus, et "mise à jour sonor" de la tuyauterie de jour comme de nuit à vivre pour comprendre.
- Dommage que la salle du Petit déjeuner soit sans fenêtre, et en sous sol entre "quatre murs". Et un prix excessif 14€

Je recommande +++ cet Hôtel avant tout pour l'excellent l'emplacement et son bon rapport qualité/prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère madame,

Puis-je vous apporter mes remerciements les plus sincères pour vos aimables commentaires à propos de votre séjour à l'hotel ibis Liège Centre Opéra?
Je vous remercie pour avoir mentionné les points positifs et les points à améliorer. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à demander une chambre au 6ième étage, où le système de toilette et plus silencieux.

Nouakchott, Mauritania
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je reviens sur d.anciens séjours non qu'hôtes pour dire que cet ibis est l.un des meilleurs que je connaisse. Chambre très spacieuse, pas de radinerie sur les fournitures de bain, personnel aimable. Seule l.ambiance hyper chaleureuse d.un ibis à Paris me fait hésiter pour donner la meilleure cote. Mais l.autre ibis avait une vue atroce et localisation pareil, seuls les bus de touristes rendaient l.endroit agréable, donc va pour ibis Liège. Un séjour de cinq nuits tranquille et a l'aise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Au nom de l'équipe de l'hôtel, nous aimerions vous remercier de vos gentils commentaires. Cela nous motivera encore plus.
Au plaisir de vous revoir!

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hyper Central. La Place de la République Française se situe entre le Carré (centre piétonnier) et la Place St Lambert qui débouche sur le vieux Liège. La chambre est petite mais confortable avec une belle vue (6ème étage) sur la ville.
Petit déjeuner buffet copieux. Accueil souriant et attentionné.
Parking public avec tarif préférentiel 10 €/24 heures accessible depuis l'hôtel.
Offres tarifaires avantageuses.
Pour les amateurs : tous les vendredi matin marché au puces géant quartier Outremeuse à 10 mn à pied de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : offres forfaits avantageuses sur internet (250 euros 3 nuits avec pdj buffet pour 2 personnes).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère madame, cher monsieur,

J'aimerais commencer par vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif de l'ibis Liège Centre Opéra sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.