Hotel Ibis Liege Centre Opera
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Avis publié : 2 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Avis publié : 25 avril 2014

On ne peux que confirmer les derniers commentaires : Accueil très courtois, chambre de très bonne taille (si comme nous vous avez un enfant a dormir), excellente literie.
Je confirme le prix du parking de 10 eur pour 24h00 (faire tamponner son ticket et régler en espèce au guichet), le parking étant accessible directement avec les ascenseurs de l’hôtel.
Globalement le rapport prix/prestations est très correct.
Points négatifs : Chambre non climatisé, prix du petit déjeuné exorbitant (14 eur) et pris en sous - sol.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher monsieur,

Toute l'équipe de l'ibis Liège Centre Opéra aimerait vous adresser nos sincères remerciements pour votre aimable avis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé une nuit (samedi 19.04) à la 602. Chambre propre et fonctionnelle. De taille fort correcte pour un IBIS. Nouvelle literie avec surmatelas. Un régal ! Un regret : impossible d'ouvrir la fenêtre sur l'avant. La prochaine fois, nous demanderons une chambre à l'arrière où les fenêtres peuvent être ouvertes. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (14 €/pers) voulant profiter d'un déjeuner en terrasse, au soleil, dans un établissement contigu et non dans le sous-sol de l'hôtel.
Accueil professionnel. Hotel formidablement situé ! Parking public sous l'hôtel à 10 €/24 heures à condition de faire tamponner son ticket à la réception. Un plus certain !
A deux pas du Carré où vous pourrez profiter de dizaines de cafés et de l'ambiance chaleureuse des liégeois (c'est un bruxellois qui le reconnait !). ;-)
Nous y reviendrons volontiers.

Cher monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Il est toujours encourageant d'apprendre que nos hôtes sont satisfaits de nos services, car nous faisons tout notre possible au quotidien à cet égard.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement!

Bien à vous,

Avis publié : 20 avril 2014

Point positif :
+ Accueil très professionnel, chambre spacieuse, literie confortable, bon emplacement avec transport et commerces à proximité.
+ Parking sous terrain public avec prix avantageux pour les clients de l'hôtel (10€/24H).
+ Petit déjeuner correct pour le choix proposé

Point négatif :
- Dans la salle de bain, wc bruyant digne d'un décollage d' Airbus, et "mise à jour sonor" de la tuyauterie de jour comme de nuit à vivre pour comprendre.
- Dommage que la salle du Petit déjeuner soit sans fenêtre, et en sous sol entre "quatre murs". Et un prix excessif 14€

Je recommande +++ cet Hôtel avant tout pour l'excellent l'emplacement et son bon rapport qualité/prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère madame,

Puis-je vous apporter mes remerciements les plus sincères pour vos aimables commentaires à propos de votre séjour à l'hotel ibis Liège Centre Opéra?
Je vous remercie pour avoir mentionné les points positifs et les points à améliorer. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à demander une chambre au 6ième étage, où le système de toilette et plus silencieux.

Avis publié : 19 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com