“je recommande”

N° 7 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Avis publié : 19 mai 2014

Un Hotel très bruyant, impossible d'y dormir, du bruit du soir au matin, des fenètres double vitrages des années 60, pour 108€ la nuit c'est franchement de l'abus, je ne conseille pas cette hotel .....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher monsieur,

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé popur nous envoyer votre réaction.
Je regrette de lire votre manque de sommeil, qui a toujours été notre priorité! Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas de demander une chambre à l'arrière de l'hôtel, où il fait très calme.

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 18 mai 2014

L'hôtel est située au plein centre ville et est proche de tout. La chambre est propre et le personnel accueillant. Le petit-déjeuner est très bien. Il y avait juste un problème avec le réglage de la température de l'eau dans la salle de bain. Parfait pour visiter la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère madame,

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé pour nous envoyer vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2014

On ne peux que confirmer les derniers commentaires : Accueil très courtois, chambre de très bonne taille (si comme nous vous avez un enfant a dormir), excellente literie.
Je confirme le prix du parking de 10 eur pour 24h00 (faire tamponner son ticket et régler en espèce au guichet), le parking étant accessible directement avec les ascenseurs de l’hôtel.
Globalement le rapport prix/prestations est très correct.
Points négatifs : Chambre non climatisé, prix du petit déjeuné exorbitant (14 eur) et pris en sous - sol.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher monsieur,

Toute l'équipe de l'ibis Liège Centre Opéra aimerait vous adresser nos sincères remerciements pour votre aimable avis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.