“Pas de clim ...!!!”

N° 8 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié: 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis Liege Centre Opera
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 607

Avis publié: 27 mai 2014

Le 1er séjour, le 11 avril, nous disposions d'une chambre assez étroite.
Pour 2 personnes, nous avions peu d'espace pour nous déplacer.

Nous y sommes revenus le 9 mai.
Nous avions une belle chambre, avec 1 grand lit et un petit lit.
Une grande table-bureau.

Néanmoins, dans les deux cas, la salle d'eau est vraiment exigüe.
Les toilettes font un bruit épouvantable, gênant même quand on a besoin d'y aller pendant la nuit.

Mais la vue sur la place n'est pas gênante.
L'insonorisation est de bonne qualité.
L'accès direct au parking public souterrain est très appréciable.
Le personnel est avenant et courtois.
Nous n'avons pas été mal accueillis à notre départ, pourtant très tardif.

Bon hôtel !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Liege Centrum Opera.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à mentionner vos préférences de chambres!

Avis publié: 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 19 mai 2014

Un Hotel très bruyant, impossible d'y dormir, du bruit du soir au matin, des fenètres double vitrages des années 60, pour 108€ la nuit c'est franchement de l'abus, je ne conseille pas cette hotel .....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher monsieur,

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé popur nous envoyer votre réaction.
Je regrette de lire votre manque de sommeil, qui a toujours été notre priorité! Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas de demander une chambre à l'arrière de l'hôtel, où il fait très calme.

Kris De Man
Directeur

Avis publié: 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié: 18 mai 2014

L'hôtel est située au plein centre ville et est proche de tout. La chambre est propre et le personnel accueillant. Le petit-déjeuner est très bien. Il y avait juste un problème avec le réglage de la température de l'eau dans la salle de bain. Parfait pour visiter la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère madame,

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé pour nous envoyer vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Kris De Man
Directeur