“-- Le SUMMUM de l’intolérance --”

Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 8 sur 19 Hôtels à Liège
Morlanwelz, Belgique
“-- Le SUMMUM de l’intolérance --”
Avis écrit le 1 juin 2014

Ns arrivons à l'Hôtel IBIS Liège, là pas de rampe pr handicapés ni petit ascenseur pr rentrer - lorsque ns demandons le pourquoi au réceptionniste - celui-ci ns répond : "c'est pas mon problème, la direction est au courant et qu'il peut rien faire" chambre trop exiguë, SDB étroite et inaccessible à 1 fauteuil roulant - PDJ à 14.00 £ avec des confitures barquettes, peu de charcuterie et fromage - des yaourts - qlqs saucisses chaudes et œufs brouillés natures - rien sur les tables et au sous-sol ss fenêtres ni aération comme ds les chambres d'ailleurs où les fenêtres ne s'ouvrent pas et pas d'air conditionné, qd ns le disons au réceptionniste, voici sa réponse : "vs avez un ventilateur et vs ouvrez votre porte" !!!! quelle réponse wouaaa ! - Bravo ! - Une Dame en fauteuil roulant arrive et personne pr aider son mari à monter les marches et là on leur réponds à la demande : "vs devez passer par le parking de la place Val St. Lambert, le traverser et arriver à l'ascenseur qui vs amène à l'Hôtel (2 étages avant la réception) mais voilà autre problème, il y a 3 marches à monter et là pas de rampe non plus !!!! grave ! - Ensuite qd ns prenons nos clefs de chambre, arrive un groupe de cyclistes de 13 personnes avec vélos et ils demandent où mètrent leurs vélos - la réponse : "vs les montez ds votre chambre" l'étonnement du responsable du Groupe bien sur - Ensuite ds la chambre, ttes les SDB sont munis de WC brouilleur qui font un bruit d'enfer et vs entendez la nuit le bruit des autres WC ! imaginez ! - qd vs le dites au réceptionniste voici sa réponse : "que vs voulez-vs que j'y fasse ?" --- décidément bcp d'aplomb ce personnage ! - et delà y rajoute : "ns sommes un Hôtel avec bcp de passage, alors !" -
-- Je ne le conseille absolument pas car rapport qualité/prix c'est total "0" - 91.00 £ ss les PDJ bien sur --
-- En plus la réception du moins le personnel n'est en aucun point agréable, voir même désobligeant -
-- Conclusion : - chambre exiguë - WC bruillant - SDB étroite et inaccessible aux handicapés - Entrée de l'Hôtel inaccessible aux handicapés et personnes à mobilité réduite - PDJ soit disant continental qui n'a rien de continental - personnels désagréables - Fenêtre de Chambre bloqué - pas d'air conditionné -
-- Enfin rien vs donnant l'envie d'y revenir --
-- Michel --

Astuce pour la chambre : -- AUCUN ! -- sauf de demander une chambre avec fenêtre s'ouvrant si cela existe bien sur --
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 27 mai 2014

Le 1er séjour, le 11 avril, nous disposions d'une chambre assez étroite.
Pour 2 personnes, nous avions peu d'espace pour nous déplacer.

Nous y sommes revenus le 9 mai.
Nous avions une belle chambre, avec 1 grand lit et un petit lit.
Une grande table-bureau.

Néanmoins, dans les deux cas, la salle d'eau est vraiment exigüe.
Les toilettes font un bruit épouvantable, gênant même quand on a besoin d'y aller pendant la nuit.

Mais la vue sur la place n'est pas gênante.
L'insonorisation est de bonne qualité.
L'accès direct au parking public souterrain est très appréciable.
Le personnel est avenant et courtois.
Nous n'avons pas été mal accueillis à notre départ, pourtant très tardif.

Bon hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Liege Centrum Opera.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à mentionner vos préférences de chambres!

Mouscron, Belgium
Avis écrit le 19 mai 2014

Un Hotel très bruyant, impossible d'y dormir, du bruit du soir au matin, des fenètres double vitrages des années 60, pour 108€ la nuit c'est franchement de l'abus, je ne conseille pas cette hotel .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher monsieur,

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé popur nous envoyer votre réaction.
Je regrette de lire votre manque de sommeil, qui a toujours été notre priorité! Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas de demander une chambre à l'arrière de l'hôtel, où il fait très calme.

Kris De Man
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liège

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 mai 2014

L'hôtel est située au plein centre ville et est proche de tout. La chambre est propre et le personnel accueillant. Le petit-déjeuner est très bien. Il y avait juste un problème avec le réglage de la température de l'eau dans la salle de bain. Parfait pour visiter la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère madame,

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé pour nous envoyer vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Kris De Man
Directeur