“mitigé”

Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 8 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 2 juillet 2014

la dame de la réception pas très sympa, par contre son collègue est super, chambre un peut trop chaude et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre et pas de clim, l'évier faisait un gargoulli pas possible et même la nuit et les wc sont des broyeurs!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher monsieur,

Je vous remercie pour avoir envoyé votre avis sur notre hotel à TripAdvisor.
Lors de votre prochaine séjour, je vous conseille de demander une chambre à l'arrière (les fenetres s'ouvrent) et au 6ième étage.
En espérant pouvoir accueillir prochainement où vous pourrez constater les améliorations que nous aurons effectuées.

190196 avis sur 616

Avis publié : 17 juin 2014

Hôtel correct mais la baignoire était bouchée et refoulait, la chasse d'eau était hors-service, autant dire que les conditions de confort n'étaient pas là. Dommage car le confort est par ailleurs à la hauteur

Astuce pour la chambre : demander à vérifier le bon état des sanitaires avant de prendre la chambre proposée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie pour avoir envoyé votre avis sur notre hotel à TripAdvisor.
Puis-je vous offrir toutes mes excuses les plus sincères à propos du problème technique des sanitaires? Ceci est très exceptionnel et malheureusement il nous a fallu un peu de temps pour résoudre ce problème.
Je peux vous assurer que les étapes nécessaires appropriées ont été prises pour éviter ce type d'incident dans le futur.
Je vous remercie pour votre compréhension!

Avis publié : 16 juin 2014

Astuce pour la chambre : décoration, climatisation, sécurité des fenêtres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 9 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans l'hôtel Ibis à Liège avec ma compagne et je n'ai rien à redire, tout était parfait. La situation de l'hôtel au plein centre de Liège est parfaite. Le personnel est très serviable et toujours disponible avec surtout un grand sourire, ce qui est important. Le petit déjeuner est copieux pour un prix très correct. C'est un buffet à volonté ... Pour résumé je n'ai rien à redire sur cet hôtel, je le recommande en premier lieu si vous devez vous rendre sur Liège !!!! * Monsieur Et Madame Bibier *

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère madame, Cher monsieur Bibier,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour à l'ibis Liège Centre Opéra et espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 juin 2014

Les chambres donnant sur la place sont mal insonorisés, impossible de dormir. Surtout quand ils font nettoyer les vitres avec une grue(??)en...pleine nuit!!!
Le wifi fonctionne de temps en temps...
Le pire Ibis que j'ai réservé...

L'emplacement ne fait pas tout...

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre de chambre pair donnant sur la place car elle sont EXTRÊMEMENT bruyante...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher monsieur,

Puis-je commencer par vous remercier de votre avis posté sur TripAdvisor?
Veuillez accepter mes excuses pour le bruit causé par les travaux de nettoyage des fenêtres. Malheureusement la ville ne nous donne pas d'authorisation d'effectuer ceci pendant la journée, mais que la nuit, au moment où il y a peu de circulation.
Cette opération est très rare et nous avons essayé de réduire la nuisance.
Je vous remercie pour votre compréhension!

Avis publié : 1 juin 2014

Ns arrivons à l'Hôtel IBIS Liège, là pas de rampe pr handicapés ni petit ascenseur pr rentrer - lorsque ns demandons le pourquoi au réceptionniste - celui-ci ns répond : "c'est pas mon problème, la direction est au courant et qu'il peut rien faire" chambre trop exiguë, SDB étroite et inaccessible à 1 fauteuil roulant - PDJ à 14.00 £ avec des confitures barquettes, peu de charcuterie et fromage - des yaourts - qlqs saucisses chaudes et œufs brouillés natures - rien sur les tables et au sous-sol ss fenêtres ni aération comme ds les chambres d'ailleurs où les fenêtres ne s'ouvrent pas et pas d'air conditionné, qd ns le disons au réceptionniste, voici sa réponse : "vs avez un ventilateur et vs ouvrez votre porte" !!!! quelle réponse wouaaa ! - Bravo ! - Une Dame en fauteuil roulant arrive et personne pr aider son mari à monter les marches et là on leur réponds à la demande : "vs devez passer par le parking de la place Val St. Lambert, le traverser et arriver à l'ascenseur qui vs amène à l'Hôtel (2 étages avant la réception) mais voilà autre problème, il y a 3 marches à monter et là pas de rampe non plus !!!! grave ! - Ensuite qd ns prenons nos clefs de chambre, arrive un groupe de cyclistes de 13 personnes avec vélos et ils demandent où mètrent leurs vélos - la réponse : "vs les montez ds votre chambre" l'étonnement du responsable du Groupe bien sur - Ensuite ds la chambre, ttes les SDB sont munis de WC brouilleur qui font un bruit d'enfer et vs entendez la nuit le bruit des autres WC ! imaginez ! - qd vs le dites au réceptionniste voici sa réponse : "que vs voulez-vs que j'y fasse ?" --- décidément bcp d'aplomb ce personnage ! - et delà y rajoute : "ns sommes un Hôtel avec bcp de passage, alors !" -
-- Je ne le conseille absolument pas car rapport qualité/prix c'est total "0" - 91.00 £ ss les PDJ bien sur --
-- En plus la réception du moins le personnel n'est en aucun point agréable, voir même désobligeant -
-- Conclusion : - chambre exiguë - WC bruillant - SDB étroite et inaccessible aux handicapés - Entrée de l'Hôtel inaccessible aux handicapés et personnes à mobilité réduite - PDJ soit disant continental qui n'a rien de continental - personnels désagréables - Fenêtre de Chambre bloqué - pas d'air conditionné -
-- Enfin rien vs donnant l'envie d'y revenir --
-- Michel --

Astuce pour la chambre : -- AUCUN ! -- sauf de demander une chambre avec fenêtre s'ouvrant si cela existe bien sur --
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille