“Propreté qui laisse à désirer”

Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 8 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Prix élevé par rapport aux prestations. 77 € la nuit, 4 € de taxe de séjour, 10 € le parking, 14 € le petit déjeuné. Rien à dire sur le confort du lit, mais niveau propreté ... ça laisse à désirer. Toilette sal, baignoire salle, cheveux dans le lavabo et LE PIRE !!!!!!!!! Des ongles coupés au sol à côté du lit !!! Passez votre chemin si vous êtes à cheval sur la propreté

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Chère madame,

Puis-je commencer par vous remercier de votre avis posté sur TripAdvisor.
Je suis convaincu que nous restons très compétitif au niveau de prix, vu notre situation en plein centre ville. Par contre j'aimerais vous présenter toutes mes excuses les plus sincères concernant le niveau de nettoyage dans votre chambre! Ceci est en effet inacceptable!
Vous remarquerez certainement, lors de votre prochaine séjour, que ceci était une vraie exception...

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis Liege Centre Opera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Hotel situé en plein centre de Liège. D'accés facile avec le parking opéra au niveau -2 de l'hotel. Idéal pour les personnes qui ont des congrés àl'université de Liège centre 'même batiment). Nombreux monuments à visiter à proximité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
IbisLiege, Gérant de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Chère madame,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'ibis Liège Centre Opéra et espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement.

Avis publié: 12 juillet 2014

Une nuit dans cet hôtel pour être prêt le vendredi matin à 8.30H pour une croisière sur la Meuse. Arrivée le jeudi soir. Accueil excellent et jovial. 3.40 euros à payer pour les taxes communales, le solde par carte de crédit. Le petit déj. à 10 euros est bon en self service. Mais la chambre est vraiment petite. La voiture au parking pour 10 euros pour 24 heures. à Liège c'est nécessaire. Malgré une orientation sur la place de l'opéra, la chambre du 5ème était très silencieuse.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour la voiture je conseille le parking associé à Ibis: 10euros/24 H.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher monsieur,

Puis-je vous apporter mes remerciements les plus sincères pour vos aimables commentaires à propos de votre séjour à l'ibis Liège Centre Opéra?
En espérant de pouvoir vous acceuillir prochainement,

Avis publié: 12 juillet 2014

Hôtel idéalement situé en plein coeur de Liège. Chambre très confortable avec vue sur la ville, personnel très aimable. Literie parfaite, wifi gratuit, salle de bain propre et pratique. Il manque peut-être un mini frigo...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un excellent séjour dans l'ibis Liège Centre Opéra et que vous avez apprécié votre visite. Il est toujours encourageant d'apprendre que nos hôtes sont satisfaits de nos services!
Au plaisir de vous acceuillir prochainement,

Avis publié: 2 juillet 2014

la dame de la réception pas très sympa, par contre son collègue est super, chambre un peut trop chaude et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre et pas de clim, l'évier faisait un gargoulli pas possible et même la nuit et les wc sont des broyeurs!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher monsieur,

Je vous remercie pour avoir envoyé votre avis sur notre hotel à TripAdvisor.
Lors de votre prochaine séjour, je vous conseille de demander une chambre à l'arrière (les fenetres s'ouvrent) et au 6ième étage.
En espérant pouvoir accueillir prochainement où vous pourrez constater les améliorations que nous aurons effectuées.

Avis publié: 17 juin 2014

Hôtel correct mais la baignoire était bouchée et refoulait, la chasse d'eau était hors-service, autant dire que les conditions de confort n'étaient pas là. Dommage car le confort est par ailleurs à la hauteur

Astuce pour la chambre : demander à vérifier le bon état des sanitaires avant de prendre la chambre proposée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie pour avoir envoyé votre avis sur notre hotel à TripAdvisor.
Puis-je vous offrir toutes mes excuses les plus sincères à propos du problème technique des sanitaires? Ceci est très exceptionnel et malheureusement il nous a fallu un peu de temps pour résoudre ce problème.
Je peux vous assurer que les étapes nécessaires appropriées ont été prises pour éviter ce type d'incident dans le futur.
Je vous remercie pour votre compréhension!

Avis publié: 16 juin 2014

Astuce pour la chambre : décoration, climatisation, sécurité des fenêtres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels