“vraiment pas le "top"” 3 5 étoiles

N° 8 sur 20 Hôtels à Liège
Genève, Suisse
“vraiment pas le "top"”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Personnel accueillant. Petit déjeuner correct. Parking pratique. Chambre sans climatisation.
Le gros problème a été l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre, d'où une impression constante de manquer d'air.
On nous a expliqué que l'aération se faisait "par la porte d'entrée". Comme la porte d'entrée correspondait au couloir de l'étage, peut-on parler d'aération ? Pour avoir un "semblant d'air", nous avons donc laissé la porte de la salle de bains ouverte car, dans cette pièce, la ventilation fonctionnait bien et cela nous donnait l'impression de respirer un peu mieux. Autre problème : les toilettes étaient semblables à celles qui se trouvent à bord des avions, et, lorsque quelqu'un tirait la chasse d'eau dans une chambre, le bruit se répercutait partout, ce qui était assez gênant, surtout la nuit.
Quant au prix, nous avons l'impression d'avoir été un peu arnaqués. Première nuit du jeudi au vendredi 96€, deuxième nuit du vendredi au samedi 189 €. Le lendemain était le jour du GP de formule 1, on peut comprendre que les prix soient augmentés mais pas à ce point.
En conclusion, nous ne pensons pas retourner dans un hôtel Ibis à l'avenir, sauf si nous n'avons pas d'autre choix.

Astuce pour la chambre : D'après ce que l'on nous a dit à la réception, les chambres sont toutes les mêmes. Aucune re...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

je viens de séjourner une nuit dans cet hôtel; je pense avoir joué de malchance avec ma chambre: elle était franchement moche, étroite, toute en longueur; le manque de fraîcheur était évident: une couche de peinture s'impose rapidement ! malgré des rideaux, au demeurant troués, il y fait clair toute la nuit en raison d'un éclairage extérieur très puissant. La salle de bain est vétuste: l'état de la baignoire n'est pas acceptable; en outre, j'avais demandé à avoir une baignoire; j'ai reçu un gentil mail pour confirmer que ma demande avait été prise en considération...........certes, j'avais une baignoire.......petite: impossible de s'y coucher! c'est limite malhonnête. Le petit déjeuner se prend dans un pièce au sous-sol, donc dans une cave, sans lumière ( j'aurais dû y dormir ! ) du jour.
Toutefois, le personnel est très agréable ( particulièrement la dame du petit-déjeuner); la literie est confortable; le buffet petit-déjeuner très correct, varié, complet et bon et l'endroit est agréablement aménagé, mais reste une cave.
Le gros problème de cet hôtel est donc la médiocrité de la chambre, (de cette chambre?) et donc le rapport qualité/prix: ok pour une chambre plus ancienne, ok pour une baignoire mini et qui a fait son temps: mais de grâce, il faut avoir l'honnêteté d'adapter ses prix à son offre: c'est ce que j'ai toujours trouvé dans les hôtels de cette enseigne: simplicité, propreté, prix adaptés. Je suis cette fois bien déçue.

Astuce pour la chambre : ne pas demander la 613! et préférer une douche
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Chère madame,

J'aimerais commencer par vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire de l'ibis Liège Centre Opéra. Vos précieux commentaires sont très importants à nos yeux, car ils nous permettent de maintenir et augmenter les hauts standards de qualité, de service et de confort.
C'est avec grand regret que nous notons votre mécontentement vis-à-vis de nos installations. Par contre je peux vous confirmer que depuis 3 mois nous avons commencé la première phase de rafraichissements (donc entre autre repeindre nos chambres).
Nous espérons que vous donnerez une autre occasion à le constater.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liège

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Prix élevé par rapport aux prestations. 77 € la nuit, 4 € de taxe de séjour, 10 € le parking, 14 € le petit déjeuné. Rien à dire sur le confort du lit, mais niveau propreté ... ça laisse à désirer. Toilette sal, baignoire salle, cheveux dans le lavabo et LE PIRE !!!!!!!!! Des ongles coupés au sol à côté du lit !!! Passez votre chemin si vous êtes à cheval sur la propreté

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère madame,

Puis-je commencer par vous remercier de votre avis posté sur TripAdvisor.
Je suis convaincu que nous restons très compétitif au niveau de prix, vu notre situation en plein centre ville. Par contre j'aimerais vous présenter toutes mes excuses les plus sincères concernant le niveau de nettoyage dans votre chambre! Ceci est en effet inacceptable!
Vous remarquerez certainement, lors de votre prochaine séjour, que ceci était une vraie exception...

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel situé en plein centre de Liège. D'accés facile avec le parking opéra au niveau -2 de l'hotel. Idéal pour les personnes qui ont des congrés àl'université de Liège centre 'même batiment). Nombreux monuments à visiter à proximité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

IbisLiege, Gérant de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère madame,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'ibis Liège Centre Opéra et espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une nuit dans cet hôtel pour être prêt le vendredi matin à 8.30H pour une croisière sur la Meuse. Arrivée le jeudi soir. Accueil excellent et jovial. 3.40 euros à payer pour les taxes communales, le solde par carte de crédit. Le petit déj. à 10 euros est bon en self service. Mais la chambre est vraiment petite. La voiture au parking pour 10 euros pour 24 heures. à Liège c'est nécessaire. Malgré une orientation sur la place de l'opéra, la chambre du 5ème était très silencieuse.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour la voiture je conseille le parking associé à Ibis: 10euros/24 H.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IbisLiege, Directeur général de Hotel Ibis Liege Centre Opera, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher monsieur,

Puis-je vous apporter mes remerciements les plus sincères pour vos aimables commentaires à propos de votre séjour à l'ibis Liège Centre Opéra?
En espérant de pouvoir vous acceuillir prochainement,

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel idéalement situé en plein coeur de Liège. Chambre très confortable avec vue sur la ville, personnel très aimable. Literie parfaite, wifi gratuit, salle de bain propre et pratique. Il manque peut-être un mini frigo...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un excellent séjour dans l'ibis Liège Centre Opéra et que vous avez apprécié votre visite. Il est toujours encourageant d'apprendre que nos hôtes sont satisfaits de nos services!
Au plaisir de vous acceuillir prochainement,