“bon rapport qualité/prix”

N° 8 sur 19 Hôtels à Liège
belge
“bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Tout à fait conforme à la description lue sur internet; un seul bémol, le prix exhorbitant du petit déjeuner; il vaut mieux se rendre au "Théâtre du Pain" situé dans la Galerie St Michel (face à l'hôtel) où le petit déjeuner est une véritable surprise. Merci aux internautes qui ont conseillé cet endroit.
andrée.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

virton, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2010

Nous avions réservé une nuit dans cet hotel une chambre non-fumeur. A l'arrivée, la chambre empeste la cigarette, on nous en donne une autre sans difficulté. Prenez cependant vos boules quies si vous avez une chambre qui donne sur l'avant...un arrêt de bus important est situé devant l'hôtel et ça tourne toute la nuit....Sinon, propreté et litterie ok. Convient pour une nuit après journée shopping, mais pas plus....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Chaville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2009

Bon hôtel central dans Liège. Parking possible en supplément (10 euros pour 24h).

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hotel standard avec chambres normales mais avec une odeur de tabac froid !!!!

Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Bussy Saint Georges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Venant d'Anvers, nous avons fait une halte dans cet hôtel qui se trouve entre le carré et l'Opéra.
Les chambres sont petites, tout en longueur et grande surprise: alors que l'hôtel est estampillé 3 étoiles, pas de clim.
Nous avions demandé une chambre à l'arrière-cour mais nous ne l'avons pas obtenue.
Prix intéressant cependant

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2008

J’ai séjourné dans un hôtel indigne de l’image de marque Ibis et totalement indigne des trois étoiles énoncées: en valait-il seulement une ?
Je logeais au cinquième étage et tout le système d’évacuation des sanitaires, qui semblait fonctionné sur le principe utilisé dans les avions, était particulièrement sonore : le problème c’est que l’on a droit au bruit des sanitaires de la chambre d’a coté, ce qui est totalement insupportable. Les deux personnes qui occupaient la chambre à coté de la mienne n’avaient pas du tout le même rythme de vie et je peux vraiment dire que je suis rentrée très fatiguée de Liège.
Je m’en suis plainte à la réception, mais sans suite. Par contre, le dernier matin le personnel qui s’occupait des petits déjeuners m’a dit que c’était un problème inhérent au 5ème étage.
Peu importe : j’ai été logé dans un Ibis *** et ai payé 100 euros par nuit le droit de passer de très mauvaises nuits.

• a aimé — situation centrale
  • n'a pas aimé — plomberie insupportablement bruyante
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liège

Saint-Mandé
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2008

Hôtel très bien situé en plein centre de Liège. Chambre très correct et propre. Problème : elle est peu insonorisée. Personnel sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner très bon mais cher (13 €) si vous ne le prenez pas avec une promotion internet. La salle du petit déjeuner est au sous-sol donc aveugle. Mais elle demeure agréable (elle a probablement été refaite très récemment). Parking au sous-sol avec accès direct à l'hôtel. Parking à 10 euros par 24 heures. Bref, en résumé c'est un hôtel IBIS comme il en existe plein d'autres mais c'est un hôtel plutôt sympathique et pas très grand donc au calme.

• a aimé — plein centre ville
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner au sous-sol
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception