“un restaurant au style ancien et bon” 3 5 étoiles

Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Vise, Belgique
“un restaurant au style ancien et bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes allé ce samedi à 8 personnes, je n'y avait plus été sans mentit depuis 20 ans !!!, eh bien rien à change a ce que je me souvient, Nous aviosn reserver pour 8 et on nous avait place sur une banquette plus qu'etroite , nous somme pas des fils de fer ,
la nourriture était bonne sans plus à part les frites qui étaient assez dure,bizarre puique nous avons été souper vers 19.00h. Personnellement je n'y retournerait plus mais chacun à ces idées parce qu'il y avait grand monde, c'est établissement connu....

• Visité en décembre 2013

Liège, Belgique
“Vraiment pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

3groupes à l'étage; un vrai réfectoire. Service sympa, mais les serveurs sont débordés. Une fois assis , on ne peut pas bouger sans faire lever la moitié du réfectoire. Au niveau du repas, pas top. Frites pas assez cuites, jambonneau sans goût, moules vides. Nous étions une quinzaine et personne n'a trouvé ça exceptionnel ! C'est sûr, on y retournera pas, on le déconseillera même.

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plongés dans la restauration belge”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueilli par un serveur très aimable, nous avons passé un agréable moment. Le moule à vent et les moules avec frites étaient très bons. Les prix sont accessibles. Si on souhaite goûter des plats belges, c'est le restaurant idéal!

• Visité en novembre 2013
Liège
“Classique... un peu attardé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Brasserie traditionnelle, c'est un endroit incontournable et sur lequel on peu généralement compter. Les moules y sont toujours très bonnes, même si côté frites on a été parfois un peu déçus, cela reste rare.

Ceci dit, gros point négatif qui perdure et perdure depuis des années : il faut absolument payer en cash. Pas de Bancontact ou de cartes de crédit, préparer vos liasses de billets... Dommage, cela rebute bien des touristes et donne une image très attardée de l'endroit.

• Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Une viande d'exception j'y retournerais les yeux fermés, une belle ambiance dans un carde chaleureux , un service plus que sympathique et surtout une qualité de cuisine irréprochable a des prix plus que correctes

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Industrie ont aussi consulté

Chaudfontaine, Province de Liège

Liège, Province de Liège

Vous connaissez L'Industrie ? Partagez vos expériences !