“Super découverte !!”

Classé n° 34 sur 740 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2018

Très belle découverte ! Restaurant situé dans une rue piétonne du centre ville ! Petite terrasse agréable !

Le personnel est sympa et disponible !
Niveau plats, rien à dire ! Nous avons super bien mangés !
Adresse à retenir !

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Après plusieurs passages positifs dans ce restaurant, je décide de tenter la moussaka. Quelle déception ! Le plat était ultra salé et sans aucune saveur. C’est bien dommage...

Avis publié : 29 août 2018

Une belle adresse avec une terrasse sur rue bien agréable en saison.
On y mange bien et les plats sont copieux.
Le service est rapide et aimable.
A refaire...

Avis publié : 28 août 2018

Repas copieux et délicieux le tout dans une ambiance conviviale.La bas on se trouve en Grèce dépaysement assure.

Avis publié : 22 août 2018

Repas en amoureux dans ce resto grec dans une rue piétonne de Liège mais quelle déception quant à mon choix porté sur la moussaka à 14, 50 euros ...J'ai 62 ans et j'ai un longue expérience de ce plat typique grec et j'ai du en manger des dizaines dans ma vie que ce soit en Europe, en Grèce mais là le fiasco total.... Je n'ai pas voulu faire d'histoire et le renvoyer en cuisine mais non seulement il était tiède( ce qui n'est pas grave) mais d'un point de vue gustatif , c'était franchement mauvais ! J'ose espérer que c'est un accident de cuisine mais je n'ai plus envie de revenir ni même de le conseiller à des amis. Petit détail qui a son importance: je suis bon client et assez vite satisfait mais là, désolé....

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine D'Athena - Chez Dimitri ont aussi consulté

Seraing, Province de Liège
Ans, Province de Liège

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Fontaine D'Athena - Chez Dimitri ?