“j'adore”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Liège, Belgique
“j'adore”
Avis écrit le 7 mars 2014

Endroit super agréable, apéro maison à tomber par terre et repas délicieux. Que demander de plus? C'est la deuxième fois sur un long laps de temps que j'y vais et à chaque fois, c'est délicieux et l'ambiance agréable

Chaudfontaine, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 27 février 2014

Excellent petit resto, tout était parfait du début à la fin. Un très bon service vient parfaire une cuisine excellente. Creme brulée de foie gras en entrée suivi d'un superbe mi-cuit (un des meilleurs que j'ai mangé) et enfin un pain perdu au beurre au caramel salé pour finir... On s'est régalé. A recommander

Liège, Belgique
“Bonne cuisine mais sans plus...”
Avis écrit le 15 février 2014

Resto chaleureux par le cadre mais niveau accueil et service c'est à revoir, peut-être sommes nous mal tombé...concernant la cuisine (passons la seule mise en bouche qui ne sert à rien), les St Jacques étaient excellentes quant au mi-cuit (soit disant la spécialité de la maison) , il était banal et ne se démarquait pas des autres déjà dégustés. Les desserts (fondant au chocolat et parfait à la violette) sont bons et bien présentés mais quelconques. Compter 50€/personne avec une bouteille de vin et apéro. En résumé c'est classique et bons mais aucune nouvelle découverte de faite.

Liège
“excellent!”
Avis écrit le 5 février 2014

Très belle ambiance cosy, propre, le restaurant est séparé en 3 espaces, et cela permet vraiment d'avoir de l'intimité même s'il y a du monde. Accueil chaleureux du patron, qui aime partager sa passion de la bonne cuisine sans être du tout envahissant. L'apéritif maison est délicieux, la mise en bouche, un potage aux carottes cuites au lait, vraiment gouteux. Pour les entrées, nous avons choisi la crème brûlée de foie gras, pain aux figues et confiture de figue, excellent mélange sucré/salé, et les noix de saint-jacques lardées et tombée de poireaux, excellentes, la cuisson était parfaite. Le mi-cuit de noix d'entrecôte irlandaise est absolument succulent et fondant! En dessert nous vous conseillons le moelleux au chocolat fait maison et le parfait glacé de violette qui sont délicieux. Nous avons choisi un verre de vin rouge du patron largement servi pour accompagner le plat. Les aliments sont frais, gouteux, et toutes les saveurs vraiment préservées et très bien assorties.Ce restaurant porte vraiment bien son nom. De plus les quantités sont copieuses, juste ce qu'il faut. Le menu 3 services est à 38 euro, vous devez compter environ 50 euro par personne avec les boissons, pour un repas de très bonne qualité, et une très agréable soirée. Une très bonne adresse depuis 3 ans, à recommander!

Liège - Waremme
“Bon restaurant...”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Je dois avouer que ce restaurant bien que très bon, m'a légèrement déçu. Quand on s'appelle jongleur de saveurs on s'attends à une explosion de goûts, de saveurs, d'originalité... Et là, je suis un tout petit peu resté sur ma faim... Mais je le redis... Très bon resto quand même. Rapport qualité prix correct. Décor et ambiance un peu moyen, les pavés de rue à terre ne sont pas très pratique pour certaine chaise... Service impeccable et agréable. Je pense qu'il faut essayer ce restaurant et ce faire sa propre opinion, je le recommande donc malgré mon commentaire en "demi teinte".

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le jongleur des saveurs ont aussi consulté