“Pour une soirée romantique dans la cité ardente.”
Avis sur Vin sur Vin

Vin sur Vin
Classé n° 51 sur 668 Restaurants à Liège
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2013

J’adore ce restaurant très simple et dans une décoration typique du vieux Liège. C’est très chaleureux et la cuisine est délicieuse. Peu de choix, on vous propose les suggestions du jour, mais je ne suis jamais déçu. Le personnel est très sympathique.

Si vous avez l’occasion de réserver, demander une table près des fenêtres à l’étage. La vue sur le Perron et la place du marché est très belle.

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous y avons mangé un vendredi soir. Installé à l'étage, la salle est dans un style rustique mais très joliment mis en valeur avec bon goût. Les plats sont locaux, simples et délicieux (les boulets à la liégeoise sont un must !). Petit bémol, une des deux services était très serviable et compétente alors qu'une seconde (nouvelle apparemment ?) était même incapable de savoir quel était le rosé "à la ficelle" proposé pour le moment. Elle a été jusqu'à nous dire "Ohh oui ça doit être dans ce coin là, près de l'Alsace" alors qu'en recevant la bouteille... un rosé du pays d'Oc, la proximité alsacienne est donc toute relative ! Sinon repas excellent de l'entrée au dessert, service impeccable de la seconde serveuse et note tout à fait raisonnable ! On a pas eu de chance sur la connaissance des vins nous allons dire ;)

Avis publié : 1 juin 2013

Très bon restaurant et bien copieux. De l'extérieur, il ne paie pas de mine mais vraiment très agréable avec son côté "rustique" (poutres apparentes, cheminées en faïence bleue, planché penché) mais actualisé (tout est en blanc cérusé). Idéal pour un tête à tête ou un repas entre amis. A recommander.

Avis publié : 22 avril 2013

M... alors, j'ai rien compris à ce titre, encore un bourge qui se la joue malin....P'tet ben m'ptit fi' mais le 20/20 n'est pas loin. Un boulet ou plutôt deux, qui ne viennent pas de l'ISPC ou de Metro, enfin du fait maison, avec des frites, des vraies, pelées avec ses doigts et friturée comme chez Obélix quand il était chez nous (il paraît qu'il a demandé asile...mais pas à Lid'ge) entre le palais de la Violette et celui des Princes Evêques avant qu'i n'se taillent avec les biftons du bon peuple de meuse...c'est ici qu'on se les jette derrière la cravate (qui n'est plus de si bon ton) ! Avec une mayo, une vraie de chez nous, bien comme on l'aime....alors, le Gide grincheux aurait dit "la porte étroite", c'est vrai que c'nest point large, mais quel palais ! Les deux voisins en sont jaloux. A s'faire péter de bonheur !!!! Prix doux et le péckett c'est de la patronne ..... Extras j'vous dit, et si le standard avait gagné, c'est quand même parfois, l'ambiance dans l'quartier est assurée !

Avis publié : 5 avril 2013

Le resto ne paie pas de mine à l'extérieur mais une fois à l'intérieur quel bonheur:cadre chaleureux,service tres attentif et convivial,cuisine de qualité,excellent rapport qualité/prix
A ne pas manquer les frites maison:succulentes et le vin à la ficelle: une idée appréciée le tout servi avec sourire et discrétion.

Les voyageurs ayant consulté Vin sur Vin ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Vin sur Vin ?