“Décus...”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Liège, Belgique
“Décus...”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Avions fait cette découverte pendant les "RestoDays"... étions enchantés.

Y sommes retournés en famille avant les fêtes, et sur réservation. Avons été déçus.
Malgré la réservation, nous avons reçu des places très serrées. La chaise de la personne derrière nous venait nous cogner en permanence...

L'apéro, mise en bouche et entrées étaient très bien.La qualité ainsi que la quantité étaient au rendez-vous.
Par contre, les plats n'étaient pas suffisamment chauds...à peine tiède, alors que les accompagnements étaient brûlants!!!

Dommage... Nous n'y retournerons plus.

• Visité en décembre 2013

Strasbourg
“adresse sympathique au centre ville”
Avis écrit le 23 août 2013

Décor intérieur et cuisine typiques, service très souriant et agréable.
Le menu du lunch proposait un Waterzoi de poulet bien préparé et une tarte aux pommes tiède pour 15 Euros. Le filet américain + vraies frites à 14 Euros était excellent également.
Vin vendu à la ficelle ( vous payez ce que vous avez consommé) donc un très bon rapport qualité-prix pour un restaurant un peu perdu au milieu de toutes les terrasses de la place du marché et qui mérite d'être mieux connu.

• Visité en août 2013
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
“Pour une soirée romantique dans la cité ardente.”
Avis écrit le 7 août 2013

J’adore ce restaurant très simple et dans une décoration typique du vieux Liège. C’est très chaleureux et la cuisine est délicieuse. Peu de choix, on vous propose les suggestions du jour, mais je ne suis jamais déçu. Le personnel est très sympathique.

Si vous avez l’occasion de réserver, demander une table près des fenêtres à l’étage. La vue sur le Perron et la place du marché est très belle.

• Visité en février 2013
Nord-Pas de Calais, France
“Du simple et de l'efficacité ! :)”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y avons mangé un vendredi soir. Installé à l'étage, la salle est dans un style rustique mais très joliment mis en valeur avec bon goût. Les plats sont locaux, simples et délicieux (les boulets à la liégeoise sont un must !). Petit bémol, une des deux services était très serviable et compétente alors qu'une seconde (nouvelle apparemment ?) était même incapable de savoir quel était le rosé "à la ficelle" proposé pour le moment. Elle a été jusqu'à nous dire "Ohh oui ça doit être dans ce coin là, près de l'Alsace" alors qu'en recevant la bouteille... un rosé du pays d'Oc, la proximité alsacienne est donc toute relative ! Sinon repas excellent de l'entrée au dessert, service impeccable de la seconde serveuse et note tout à fait raisonnable ! On a pas eu de chance sur la connaissance des vins nous allons dire ;)

• Visité en juin 2013
Quincy Sous Sénart
“Beaucoup de charme”
Avis écrit le 1 juin 2013

Très bon restaurant et bien copieux. De l'extérieur, il ne paie pas de mine mais vraiment très agréable avec son côté "rustique" (poutres apparentes, cheminées en faïence bleue, planché penché) mais actualisé (tout est en blanc cérusé). Idéal pour un tête à tête ou un repas entre amis. A recommander.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Vin sur Vin ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Vin sur Vin ?