“Quel plaisir”

Classé n° 59 sur 668 Restaurants à Liège
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

En provenance du nord du pays, c'est la deuxième fois que je pousse la porte du Vin sur Vin après un an.
Tout y est toujours aussi agréable, excellent dans ce lieu de rustique et antique.
Vous êtes accueillis par la patronne avec le sourire, guider dans vos choix avec professionnalisme et patience. Sans jamais vous pressez ni stresser. Vous pouvez prendre tout votre temps.
Vous montez à l'étage et vous vous installez à la fenêtre. Vous dégusterez votre repas avec en prime le doux soleil et la vue superbe sur la place. L’onctuosité des croquettes de crevettes. Le pavé plus que copieux est super tendre et font dans la bouche. Le jambonneau dans toute sa noblesse. Le tout accompagné d'une bouteille de rouge à la ficelle.
Le rapport prix -qualité est parfait. Vous ne regretterez pas votre passage.
Merci pour ce magnifique instant dans votre établissement.

Vincent le Belge

Avis publié : 24 janvier 2014

2e visite à ce restaurant au coeur de Liège, un vrai délice. Le menu à 25 euros est très bien : croquette crevette en entrée et surtout les boulets à la liégeoise qui valent vraiment le détour. La frisée au lardon était également splendide et pour les carnassiers il faut essayer le pavé au poivre. Prix corrects et d'excellents vins vendus à la ficelle. Peu de tables donc pour le W-E il est préférable de réserver. La serveuse était tout sourire et le cadre est typique des vieilles maisons liégeoises. A conseiller, nous y retournerons.

Avis publié : 25 décembre 2013

Avions fait cette découverte pendant les "RestoDays"... étions enchantés.

Y sommes retournés en famille avant les fêtes, et sur réservation. Avons été déçus.
Malgré la réservation, nous avons reçu des places très serrées. La chaise de la personne derrière nous venait nous cogner en permanence...

L'apéro, mise en bouche et entrées étaient très bien.La qualité ainsi que la quantité étaient au rendez-vous.
Par contre, les plats n'étaient pas suffisamment chauds...à peine tiède, alors que les accompagnements étaient brûlants!!!

Dommage... Nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 23 août 2013

Décor intérieur et cuisine typiques, service très souriant et agréable.
Le menu du lunch proposait un Waterzoi de poulet bien préparé et une tarte aux pommes tiède pour 15 Euros. Le filet américain + vraies frites à 14 Euros était excellent également.
Vin vendu à la ficelle ( vous payez ce que vous avez consommé) donc un très bon rapport qualité-prix pour un restaurant un peu perdu au milieu de toutes les terrasses de la place du marché et qui mérite d'être mieux connu.

Avis publié : 7 août 2013

J’adore ce restaurant très simple et dans une décoration typique du vieux Liège. C’est très chaleureux et la cuisine est délicieuse. Peu de choix, on vous propose les suggestions du jour, mais je ne suis jamais déçu. Le personnel est très sympathique.

Si vous avez l’occasion de réserver, demander une table près des fenêtres à l’étage. La vue sur le Perron et la place du marché est très belle.

Les voyageurs ayant consulté Vin sur Vin ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Vin sur Vin ?