“Un lunch réussi et dans un cadre agréable.”
Avis sur La Pignata

La Pignata
Classé n° 120 sur 644 Restaurants à Liège
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Liège, Belgique
“Un lunch réussi et dans un cadre agréable.”
Avis écrit le 22 mai 2014

Service efficace et rapide effectué ce jour par une jeune fille sympathique. Un lunch 2 services, simple mais bon et bien présenté, c'est rare mais le pain est très bon, vin blanc bien assorti aux mets. Une addition très correcte. Rapport qualité/prix très intéressant. Seul bémol il me semble que le menu du soir soit moins intéressant par rapport au prix demandé. En effet les deux plats que nous avons eu (proposé dans le menu du soir à 35 euros dessert compris) sont facturés à midi 21 euros café compris. Nous y retournerons mais à midi. Ah j'oubliais mais la terrasse est vraiment très jolie.

• Visité en mai 2014

queue du bois
“restaurant gastronomique exceptionnel”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y allons environ tous les deux ou trois mois pour fêter une date importante et depuis des années tout est toujours aussi parfait ! Les assiettes sont aussi belles que bonnes et les serveurs , surtout le jeune homme asiatique , sont très serviables . Nous prenons à chaque fois la sélection des vins et nous sommes resservis plus d'une fois ! Je n'ai rien de négatif à dire ! Famille Wathelet de Queue-du-Bois .

• Visité en mars 2014
Liège
“bonne soirée”
Avis écrit le 12 mai 2014

Cuisine gourmande d'inspiration méditerranéenne. Jolie cadre et service soigné. Il est prudent de réserver. Preuve de qualité

• Visité en janvier 2014
Liège, Belgique
“Bon repas mais....”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Quand nous sommes arrivés nous avons été agréablement surpris du joli cadre chaleureux. Nous avons par contre du attendre une étai. temps avant d'avoir enfin le menu en main, pas très agréable ! Les plats présentes étaient bons bien présentés copieux mais peut être avec un petit manque d'originalité. Personnel sympathique et cool.

Visité en avril 2014
Liege
“Agréable soirée”
Avis écrit le 12 avril 2014

Cadre magnifique ! Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût.
La terrasse est superbe.
Le personnel est très sympathique.
Les plats proposés sont raffinés .
La carte change régulièrement.
La sélection de vins est très agréable.

Nous avons passé une excellente soirée.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pignata ont aussi consulté

Barchon, Province de Liège
Blegny, Province de Liège

Blegny, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Pignata ?