“RAPIDITE”

Options : Plats à emporter
Esneux
“RAPIDITE”
Avis écrit le 19 août 2013

Je déplore que depuis quelques années, cela ait évolué. Il y a 3-4 ans, 3 tables composaient ce petit restaurant-traiteur. N'ayant pas les agréations nécessaires, il ont dû abandonner la partie restaurant. Les deux patrons se relaient (ils retournaient chacun leur tour en Thaïlande) mais les cuisiniers eux était thaïs. Maintenant, le restaurant a été repris et ce n'est plus du tout pareil.
Ce qui les a déservis aussi, c'est que le restaurant n'est pas très visible.
Autant les plats étaient super bons avant, maintenant cela a perdu en qualité. De plus, ce n'est plus ouvert que le soir.
DOMMAGE car un bon et vrai restaurant thaï est difficile à trouver. Il paraît qu'il y en a un qui vient d'ouvrir à Embourg. Je vous tiendrai au courant dès que j'y serais allée

• Visité en mai 2013

Liège, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 11 mai 2013

J'y vais depuis de nombreuses années. C'est simplement délicieux! Autrement plus sophistiqué qu'un simple chinois. Seul bémol, le restaurant ne propose plus que des plats à emporter, qui ne sont pas chauds à l'achat. Il faut donc encore les chauffer chez soi, mais celà reste un détail.
je vous le conseille vivement!!!

• Visité en mai 2013
Amay, Belgique
“Rapide, sans chichi, prix raisonnables ...”
Avis écrit le 25 août 2011

C'est en flânant dans les magasins de déco de la route du Condroz que nous sommes passés devant le Tour de Thaï. Amateurs de cuisine asiatique, nous sommes donc entrés pour y prendre un petit repas rapide.
Attention, il ne s'agit pas ici d'un resto dans lequel il convient d'emmener votre petite amie pour l'impressionner : la déco est assez simple, les tables (au nombre de 4) et les chaises ont un confort très relatif, pas d'ambiance musicale, la demoiselle (au demeurant sympathique) au comptoir vous explique qu'elle ne cuisine pas mais que les plats ont été préparés pendant la journée et qu'elle les réchauffe avant de les apporter à table (au moins, contrairement à beaucoup d'autres, elle l'avoue) et que, tous ces plats sont disponibles à emporter.
Des prix très raisonnables, des plats pleins de saveurs, une carte de vins .... réduite à sa plus simple expression, une grande facilité de parking, un service souriant font de cette adresse un incontournable pour ceux qui recherchent un coin pour manger vite, bien et pas cher (une alternative au Mc Donald, par exemple)

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Tour de Thai ont aussi consulté