“bon hotel”

N° 7 sur 19 Hôtels à Liège
belgique
“bon hotel”
Avis écrit le 15 octobre 2013

nous y avons séjourné un we.
belles chambres spacieuses et moderne
insonorisation bonne
wellness super avec piscine intérieure bien chauffée avec jacuzzi chaud
2 saunas finlandais deux hammams et deux bains froids(un hors service)
habillé ou non a votre choix la plpart habillé
juste le petit déjeuner à améliorer car le personnel(le monsieur était tout seul) ne réapprovisionnais pas assez donc il a fallut attendre 25 min pour que certains produits soient remis dans le buffet mais il y a de tout( oeufs, lards, charcuterie, viennoiseries, confitures,....)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0032 4 2646400.

Kai Ritter

Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hôtel très pratique à la sortie de l autoroute , tarif très intéressant et bon pdj buffet. Utilise en déplacement pro, aucun souci. Un peu bruyant dans les chambres a cause des bruits de tuyauterie , soyez donc le premier a vous lever!

• Séjour du octobre 2013
Cher Monsieur,

Abord remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Kai Ritter
Bruxelles
Avis écrit le 7 mai 2013

Seconde nuit dans cet hotel. Outre le fait que les couloirs sentent la cigarette, les chambres sont très correctes. Literie ok, théière (qui ne fonctionnait pas chez nous) dans la chambre, appareil de repassage... mais pas de mini-bar. un peu déçu par le petit déjeuner assez simple. Mais le wellness attenant à l'hotel est quant à lui très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wellin, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement (arrivée tardive et départ matinal).
Les +: Chambre propre et au calme, literie confortable, service impeccable, repas du soir délicieux pour un prix démocratique. Malheureusement, nos n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine. Accès facile et grand parking.
Les -: SDV vieillotte; temps d'ouverture du SPA et de la piscine assez réduit (10h00 à 18h00). Le déjeuner est un peu limite pour un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2013

Chambre vieillotte, un peu petite pour trois, pas nickel mais propre... Mais un hôtel bien situé, un personnel génial et un centre bien-être agréable. Bref, pour un long week-end tranquille, c'était juste ce qu'il fallait.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 février 2013

La propreté de la chambre est médiocre, les joints des fenêtres se décolle, donc l air passe et il faisait froid dans la chambre, et quand on voit la propreté des joints...Beurk ..salle de bain et chambre vieillotte..pensez a faire les coins ! Et nettoyer a fond la chambre ! ! !C'est pas propre! La deco est plus d actualité.,personnel sympa ça va..heureusement qu il y a la piscine et Spa ça les sauve ... Mais je n irai plus dans cet hotel

• Séjour du février 2013
reims
Avis écrit le 10 juillet 2012

Suiet à un week end à Spa Francorchamp , cet hotel me fut recommandé , BOF , BOF ; le prix est élevé 130 euro la nuit , les chambres sont vieillottes , la SDB est trés moyenne , l'eau chaude arrive après dix minutes d'eau perdue ( froide ) ; et bof pour le petit déjeuner , rien de vaut le prix demandé .....sauf peut étre la situation , à coté d'un noeud autoroutier ...
en prenant un best western , on ne devrait pas trouvé ce genre d'hotel ...

Je n'ai pas eu le temps de tester l'espace well ness , pas eu le temps et pas eu envoe , non plus !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liège