Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hotel = passable / Restaurant = Déplorable !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Globales Post Hotel & Wellness

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Globales Post Hotel & Wellness
N° 7 sur 20 Hôtels à Liège
Rennes
Auteur de niveau
110 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Hotel = passable / Restaurant = Déplorable !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

N'a pas le niveau des étoiles annoncées. Chambres vieillissantes et pas très propre : moquette tachée,.. Pas de chauffage mi-octobre !!! La cerise sur le gâteau, c'est le restaurant. Personnel totalement dépassé et désagréable, ayant senti le coup, j'ai jouer la prudence avec des pâtes bolognaises.. Raté, ils m'ont l'eau de cuisson avec.. J'ai goûté et suis reparti sans demander mon compte sinon j'aurai perdu mon calme.. A éviter !!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FaSyl35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Monsieur / Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Nous sommes en train de rénover les chambres de l'hôtel (à ce jour, nous avons rénové 15 chambres).
Je m'excuse pour le mauvais fonctionnement du chauffage et au nom de notre équipe dans le restaurant, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

251 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    96
    74
    29
    17
Consultez les avis pour
31
103
15
53
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
belgique
Auteur de niveau
34 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous y avons séjourné un we.
belles chambres spacieuses et moderne
insonorisation bonne
wellness super avec piscine intérieure bien chauffée avec jacuzzi chaud
2 saunas finlandais deux hammams et deux bains froids(un hors service)
habillé ou non a votre choix la plpart habillé
juste le petit déjeuner à améliorer car le personnel(le monsieur était tout seul) ne réapprovisionnais pas assez donc il a fallut attendre 25 min pour que certains produits soient remis dans le buffet mais il y a de tout( oeufs, lards, charcuterie, viennoiseries, confitures,....)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci stefaniaBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hôtel très pratique à la sortie de l autoroute , tarif très intéressant et bon pdj buffet. Utilise en déplacement pro, aucun souci. Un peu bruyant dans les chambres a cause des bruits de tuyauterie , soyez donc le premier a vous lever!

  • Séjour du octobre 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dametlolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Monsieur,

Abord remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0032 4 2646400.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Cordialement,

Kai Ritter
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
135 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 89 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Seconde nuit dans cet hotel. Outre le fait que les couloirs sentent la cigarette, les chambres sont très correctes. Literie ok, théière (qui ne fonctionnait pas chez nous) dans la chambre, appareil de repassage... mais pas de mini-bar. un peu déçu par le petit déjeuner assez simple. Mais le wellness attenant à l'hotel est quant à lui très agréable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci twingo999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wellin, Belgique
Auteur de niveau
42 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement (arrivée tardive et départ matinal).
Les +: Chambre propre et au calme, literie confortable, service impeccable, repas du soir délicieux pour un prix démocratique. Malheureusement, nos n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine. Accès facile et grand parking.
Les -: SDV vieillotte; temps d'ouverture du SPA et de la piscine assez réduit (10h00 à 18h00). Le déjeuner est un peu limite pour un 4 étoiles.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Juce0003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Chambre vieillotte, un peu petite pour trois, pas nickel mais propre... Mais un hôtel bien situé, un personnel génial et un centre bien-être agréable. Bref, pour un long week-end tranquille, c'était juste ce qu'il fallait.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Mekare6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

La propreté de la chambre est médiocre, les joints des fenêtres se décolle, donc l air passe et il faisait froid dans la chambre, et quand on voit la propreté des joints...Beurk ..salle de bain et chambre vieillotte..pensez a faire les coins ! Et nettoyer a fond la chambre ! ! !C'est pas propre! La deco est plus d actualité.,personnel sympa ça va..heureusement qu il y a la piscine et Spa ça les sauve ... Mais je n irai plus dans cet hotel

  • Séjour du février 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Guychantal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
À 6.6 km
Pentahotel Liege
Pentahotel Liege
N° 2 sur 20 à Liège
4.5 5 étoiles 565 avis
À 6.4 km
Crowne Plaza Liege
Crowne Plaza Liege
N° 3 sur 20 à Liège
4.0 5 étoiles 815 avis
À 5.1 km
Ramada Plaza Liege City Center
Ramada Plaza Liege City Center
N° 5 sur 20 à Liège
4.0 5 étoiles 510 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.0 km
Hotel Neuvice
Hotel Neuvice
N° 1 sur 20 à Liège
4.5 5 étoiles 181 avis
À 8.1 km
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 4 sur 20 à Liège
4.0 5 étoiles 453 avis
À 27.3 km
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Globales Post Hotel & Wellness ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Globales Post Hotel & Wellness

Établissement : Globales Post Hotel & Wellness
Adresse: En Hurbise 160, Liège 4040, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Post Hotel & Wellness)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 20 Hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globales Post Hotel & Wellness 4*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Hotel.de et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Post Hotel & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Post
Best Western Liege
Liège Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page