“Bon hotel mais ne mérite pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Globales Post Hotel & Wellness

Globales Post Hotel & Wellness
N° 7 sur 20 Hôtels à Liège
Arlon, Belgique
“Bon hotel mais ne mérite pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bon hotel mais ne merite que 3 étoiles (propre, personnel sympa en général, repas correct)
Par contre la douche, c'est une horreur.... chaud, froid, chaud, froid.... continuellement!! C'est horrible pour se laver!!! Le séche-cheveux laisse aussi à désirer, la chaleur n'étant pas très forte.
La chambre est de bonne taille mais la salle de bain est très petite si vous êtes deux.
Le + de cet hotel est la piscine ouverte en semaine jusque 22h. C'est ce qui me fera retourner la-bas!
Bon petit-déjeuner, et bon diner à un prix raisonnable. La carte n'est pas très variée.

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage près du wellness, il y a comme un bruit sourd de moteur en continu (pas fort mais...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Monsieur / Chère Madam,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Je souhaite vous présenter mes excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes et je me excuse pour le problème avec la douche.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'y ai passé une nuit pour un voyage professionnel,l'accueil de l'Hôtel est très bien,et c'est agréable,au calme,grand parking,et surtout un spa!!
Il y a un ascenseur,le wifi fonctionne très bien,pour les restaurant,je trouve la carte un peu chère,et le choix assez limité,ça ne vaut pas un 4*....il vaut mieux dîner ailleurs!et de plus à 21h,ils ne sont pas super content de servir...alors que le resto est ouvert jusqu'à 22h,de plus les prix sont salés,par rapport au choix!
Pour le spa,excellent accueil,inclus dans la prestation,hammam,sauna,jacuzzi,piscine et cours d'aquagym,très bonne ambiance,peignoir et serviette fournis ouvert jusqu'à 22h
La chambres est spacieuse,mais trop vieillotte à mon goût!!et loin d'un 4*,moquette tâchée,chauffage qui ne fonctionne pas au top,et l'état des fenêtres est vraiment déplorable!!!à changer d'urgence!!pour la literie,ça passe mais un renouvellement ne serait pas de luxe!
Le pdj,assez varié,mais peu de fruits frais,des salades de fruits en boite,pas top!
le +,proximité accès autoroute et ZI

Astuce pour la chambre : il y a des chambres fumeurs et non fumeurs à préciser à la réception...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l’avenir.

Nous sommes en train de rénover les chambres de l'hôtel et apporter des améliorations au restaurant.

Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

N'a pas le niveau des étoiles annoncées. Chambres vieillissantes et pas très propre : moquette tachée,.. Pas de chauffage mi-octobre !!! La cerise sur le gâteau, c'est le restaurant. Personnel totalement dépassé et désagréable, ayant senti le coup, j'ai jouer la prudence avec des pâtes bolognaises.. Raté, ils m'ont l'eau de cuisson avec.. J'ai goûté et suis reparti sans demander mon compte sinon j'aurai perdu mon calme.. A éviter !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur / Chère Madame,

Nous sommes en train de rénover les chambres de l'hôtel (à ce jour, nous avons rénové 15 chambres).
Je m'excuse pour le mauvais fonctionnement du chauffage et au nom de notre équipe dans le restaurant, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Kai Ritter

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liège

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous y avons séjourné un we.
belles chambres spacieuses et moderne
insonorisation bonne
wellness super avec piscine intérieure bien chauffée avec jacuzzi chaud
2 saunas finlandais deux hammams et deux bains froids(un hors service)
habillé ou non a votre choix la plpart habillé
juste le petit déjeuner à améliorer car le personnel(le monsieur était tout seul) ne réapprovisionnais pas assez donc il a fallut attendre 25 min pour que certains produits soient remis dans le buffet mais il y a de tout( oeufs, lards, charcuterie, viennoiseries, confitures,....)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0032 4 2646400.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hôtel très pratique à la sortie de l autoroute , tarif très intéressant et bon pdj buffet. Utilise en déplacement pro, aucun souci. Un peu bruyant dans les chambres a cause des bruits de tuyauterie , soyez donc le premier a vous lever!

• Séjour du octobre 2013
Cher Monsieur,

Abord remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Seconde nuit dans cet hotel. Outre le fait que les couloirs sentent la cigarette, les chambres sont très correctes. Literie ok, théière (qui ne fonctionnait pas chez nous) dans la chambre, appareil de repassage... mais pas de mini-bar. un peu déçu par le petit déjeuner assez simple. Mais le wellness attenant à l'hotel est quant à lui très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wellin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement (arrivée tardive et départ matinal).
Les +: Chambre propre et au calme, literie confortable, service impeccable, repas du soir délicieux pour un prix démocratique. Malheureusement, nos n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine. Accès facile et grand parking.
Les -: SDV vieillotte; temps d'ouverture du SPA et de la piscine assez réduit (10h00 à 18h00). Le déjeuner est un peu limite pour un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
Pentahotel Liege
Hotel Neuvice
Hotel Neuvice
N° 1 sur 20 à Liège
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Vous connaissez Globales Post Hotel & Wellness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globales Post Hotel & Wellness

Établissement : Globales Post Hotel & Wellness
Adresse: En Hurbise 160, Liège 4040, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Post Hotel & Wellness)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 20 Hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globales Post Hotel & Wellness 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Hotel.de et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Post Hotel & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Post
Best Western Liege