“ne mérite que 3 étoiles...pas plus.”

Globales Post Hotel & Wellness
N° 8 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 4 mars 2014

le personnel est très agréable,la chambre propre et assez spacieuse.la salle de bain est vraiment vétuste (sèche cheveux et carrelages abimés) le restaurant est lui très aéré,le service est parfait mais la cuisine.....un mixet-grill de viande avec une mergez,une chipolatta et un morceau de poulet tout seché...et un morceau de boeuf extra.le plus pour cet hotel est la piscine qui est très propre et agréable.. enfin un bon hotel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étages sont rénovées....nous avions une au 2em.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Nous sommes en train de rénover les chambres de l'hôtel et apporter des améliorations au restaurant.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Avis publié : 26 février 2014

très bien situer près de l'autoroute et à 2kms d'un centre grand commercial, parking gratuit très vaste face à l'hôtel, très beau spa, propre et tout, personnel souriant et aimable, la chambre complète c-a-d tv belle sdb bouilloire pour le café, veilleuse de lit, seul reproche comme certain la vétusté si j'ai trouvé les chambres propres elles font un peu vétuste de même que l'ensemble de l'hôtel sauf le spa qui lui semble plus récent, nous avons manger au resto, très bonne viande et prix correct ainsi que le service, c'est vrai que le "4 étoiles" peut choquer certains mais malgré ça ça reste un hôtel très intéressant

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous rénovons les chambres pour un meilleur confort de nos clients.

Avis publié : 10 novembre 2013

Feedback franchement mitigé sur cet hôtel : accueil et personnel très positifs; chambre tout à fait moyenne pour cette gamme (matelas durs et douche pas très classe); mauvaise surprise : nous sommes réveillés par les femmes de ménage qui entrent dans la chambre à 08H00 !!?? Petit-déjeuner franchement décevant. Nous n'avons pas testé le Spa-Wellness.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous communiquer votre experience et vous prions d’accepter nos excuses pour les inconvénients encourus.
Nos chambres sont en cours de transformation et seront bientôt prêtes à vous accueillir.
Les petits déjeuners sont bien fournis et comprennent:
4 sortes de céréales
4 sortes de pains
4 sortes de viennoiseries
Différentes sortes de charcuteries, fromages, fruits, confitures,…
Buffet chaud et froid avec lard, oeufs, haricots,…
Fruits frais, yaourts,…
Boissons chaudes, jus de fruit, lait,…

Avis publié : 4 novembre 2013

Bon hotel mais ne merite que 3 étoiles (propre, personnel sympa en général, repas correct)
Par contre la douche, c'est une horreur.... chaud, froid, chaud, froid.... continuellement!! C'est horrible pour se laver!!! Le séche-cheveux laisse aussi à désirer, la chaleur n'étant pas très forte.
La chambre est de bonne taille mais la salle de bain est très petite si vous êtes deux.
Le + de cet hotel est la piscine ouverte en semaine jusque 22h. C'est ce qui me fera retourner la-bas!
Bon petit-déjeuner, et bon diner à un prix raisonnable. La carte n'est pas très variée.

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage près du wellness, il y a comme un bruit sourd de moteur en continu (pas fort mais...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Monsieur / Chère Madam,

Je souhaite vous présenter mes excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes et je me excuse pour le problème avec la douche.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Avis publié : 1 novembre 2013

J'y ai passé une nuit pour un voyage professionnel,l'accueil de l'Hôtel est très bien,et c'est agréable,au calme,grand parking,et surtout un spa!!
Il y a un ascenseur,le wifi fonctionne très bien,pour les restaurant,je trouve la carte un peu chère,et le choix assez limité,ça ne vaut pas un 4*....il vaut mieux dîner ailleurs!et de plus à 21h,ils ne sont pas super content de servir...alors que le resto est ouvert jusqu'à 22h,de plus les prix sont salés,par rapport au choix!
Pour le spa,excellent accueil,inclus dans la prestation,hammam,sauna,jacuzzi,piscine et cours d'aquagym,très bonne ambiance,peignoir et serviette fournis ouvert jusqu'à 22h
La chambres est spacieuse,mais trop vieillotte à mon goût!!et loin d'un 4*,moquette tâchée,chauffage qui ne fonctionne pas au top,et l'état des fenêtres est vraiment déplorable!!!à changer d'urgence!!pour la literie,ça passe mais un renouvellement ne serait pas de luxe!
Le pdj,assez varié,mais peu de fruits frais,des salades de fruits en boite,pas top!
le +,proximité accès autoroute et ZI

Astuce pour la chambre : il y a des chambres fumeurs et non fumeurs à préciser à la réception...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l’avenir.

Avis publié : 15 octobre 2013

N'a pas le niveau des étoiles annoncées. Chambres vieillissantes et pas très propre : moquette tachée,.. Pas de chauffage mi-octobre !!! La cerise sur le gâteau, c'est le restaurant. Personnel totalement dépassé et désagréable, ayant senti le coup, j'ai jouer la prudence avec des pâtes bolognaises.. Raté, ils m'ont l'eau de cuisson avec.. J'ai goûté et suis reparti sans demander mon compte sinon j'aurai perdu mon calme.. A éviter !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur / Chère Madame,

Nous sommes en train de rénover les chambres de l'hôtel (à ce jour, nous avons rénové 15 chambres).
Je m'excuse pour le mauvais fonctionnement du chauffage et au nom de notre équipe dans le restaurant, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Avis publié : 15 octobre 2013

nous y avons séjourné un we.
belles chambres spacieuses et moderne
insonorisation bonne
wellness super avec piscine intérieure bien chauffée avec jacuzzi chaud
2 saunas finlandais deux hammams et deux bains froids(un hors service)
habillé ou non a votre choix la plpart habillé
juste le petit déjeuner à améliorer car le personnel(le monsieur était tout seul) ne réapprovisionnais pas assez donc il a fallut attendre 25 min pour que certains produits soient remis dans le buffet mais il y a de tout( oeufs, lards, charcuterie, viennoiseries, confitures,....)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0032 4 2646400.

Kai Ritter

Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
À 8,1 km
À 27,2 km
Silva Hotel Spa - Balmoral
Silva Hotel Spa - Balmoral
N° 6 sur 14 à Spa

Vous connaissez Globales Post Hotel & Wellness ?

Informations supplémentaires concernant Globales Post Hotel & Wellness

Adresse: En Hurbise 160, Liège 4040, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Post Hotel & Wellness)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 19 Hôtels à Liège
Catégorie de prix : 107€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globales Post Hotel & Wellness 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Post Hotel & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Post
Best Western Liege