“Très déçu” 2 5 étoiles

N° 7 sur 20 Hôtels à Liège
Mons, Belgique
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout d'abord, arrivée à l'hôtel pour 14h: chambre non faite, encore les affaires utilisées des autres clients!
Nous sommes tout de suite partis au centre Welness et en revenant il restait un slip SALE par terre de ces anciens clients (dans notre chambre) ! ! !
Beaucoup trop de bruit jusqu'à 1h du matin et réveil vers 6h30; on entend trop de portes claquées, de gens qui crient, etc.

Quant à l'espace détente, nous avions réservé un massage pour 2 personnes, quelle surprise à notre arrivée d'être massé par une personne âgée de presque 70 ans ! ! !
Un Spa, c'est quand même la beauté, la jeunesse, un renouveau, une détente assurée.... pffff nous avons payé 130€ en étant dégoûtés du service!
Conseil d'ami: Il faut p.e revoir le personnel plus jeune et plus dynamique!!!
Sur toutes les thalassos que nous avons faites, elle est de loin la plus nulle!!!!

Pour le hammam et sauna, c'était très relaxant mais l'hygiène: zéro! Attention aux microbes

Réfléchissez à 2x avant de réserver.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous communiquer votre experience.
L’ accessibilité aux chambres est prévue à partir de 14 heures et sont vérifiées par notre gouvernante.
Notre masseuse travaille chez nous depuis de nombreuses années est très professionnelle et nous avons du personnel pour le nettoyage durant toute la journée.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Montréal, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Malgré son personnel agréable, cet hôtel m'a beaucoup déçu.

Les chambres en elles-mêmes sont relativement correctes, mais la nôtre avait une drôle d'odeur qui n'est jamais partie. Les murs ne sont pas très épais puisque nous entendions tout ce que faisaient nos voisins...

Au restaurant, le serveur était incapable de me dire quel poisson constituait le plat du jour, et le bar à salade était quasiment vide avec deux tomates se battant en duel. Dommage, car sinon, le repas était bon. De même pour le petit déjeuner, qui aurait mérité d'être réapprovisionné plus régulièrement.

Point positif, le côté "wellness" de l'hôtel. Mais pas pour nous ! Les horaires du spa n'étaient pas respectés : censé ouvrir à 10h le samedi, il n'ouvrait cette fois qu'à 12h. On nous a dit que nous pouvions revenir l'après-midi mais nous avions déjà quelque chose de prévu...

Pour le même prix, on peut certainement trouver mieux et plus proche du centre de Liège.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur, chère Madame,

Il est dommage que vous n’ayez pas prévenu la réception qui vous aurait changé de chambre avec plaisir.
Nous sommes désolé que le service du restaurant ne vous aille pas convenu.
Les heures d’ouverture du “wellness” le samedi: de midi à 20 heures et le dimanche et jours fériés: de 10 heures à 18 heures.

Kai Ritter

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liège

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

le personnel est très agréable,la chambre propre et assez spacieuse.la salle de bain est vraiment vétuste (sèche cheveux et carrelages abimés) le restaurant est lui très aéré,le service est parfait mais la cuisine.....un mixet-grill de viande avec une mergez,une chipolatta et un morceau de poulet tout seché...et un morceau de boeuf extra.le plus pour cet hotel est la piscine qui est très propre et agréable.. enfin un bon hotel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étages sont rénovées....nous avions une au 2em.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Nous sommes en train de rénover les chambres de l'hôtel et apporter des améliorations au restaurant.

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

très bien situer près de l'autoroute et à 2kms d'un centre grand commercial, parking gratuit très vaste face à l'hôtel, très beau spa, propre et tout, personnel souriant et aimable, la chambre complète c-a-d tv belle sdb bouilloire pour le café, veilleuse de lit, seul reproche comme certain la vétusté si j'ai trouvé les chambres propres elles font un peu vétuste de même que l'ensemble de l'hôtel sauf le spa qui lui semble plus récent, nous avons manger au resto, très bonne viande et prix correct ainsi que le service, c'est vrai que le "4 étoiles" peut choquer certains mais malgré ça ça reste un hôtel très intéressant

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous rénovons les chambres pour un meilleur confort de nos clients.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Feedback franchement mitigé sur cet hôtel : accueil et personnel très positifs; chambre tout à fait moyenne pour cette gamme (matelas durs et douche pas très classe); mauvaise surprise : nous sommes réveillés par les femmes de ménage qui entrent dans la chambre à 08H00 !!?? Petit-déjeuner franchement décevant. Nous n'avons pas testé le Spa-Wellness.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous communiquer votre experience et vous prions d’accepter nos excuses pour les inconvénients encourus.
Nos chambres sont en cours de transformation et seront bientôt prêtes à vous accueillir.
Les petits déjeuners sont bien fournis et comprennent:
4 sortes de céréales
4 sortes de pains
4 sortes de viennoiseries
Différentes sortes de charcuteries, fromages, fruits, confitures,…
Buffet chaud et froid avec lard, oeufs, haricots,…
Fruits frais, yaourts,…
Boissons chaudes, jus de fruit, lait,…

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bon hotel mais ne merite que 3 étoiles (propre, personnel sympa en général, repas correct)
Par contre la douche, c'est une horreur.... chaud, froid, chaud, froid.... continuellement!! C'est horrible pour se laver!!! Le séche-cheveux laisse aussi à désirer, la chaleur n'étant pas très forte.
La chambre est de bonne taille mais la salle de bain est très petite si vous êtes deux.
Le + de cet hotel est la piscine ouverte en semaine jusque 22h. C'est ce qui me fera retourner la-bas!
Bon petit-déjeuner, et bon diner à un prix raisonnable. La carte n'est pas très variée.

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage près du wellness, il y a comme un bruit sourd de moteur en continu (pas fort mais...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Monsieur / Chère Madam,

Je souhaite vous présenter mes excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes et je me excuse pour le problème avec la douche.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'y ai passé une nuit pour un voyage professionnel,l'accueil de l'Hôtel est très bien,et c'est agréable,au calme,grand parking,et surtout un spa!!
Il y a un ascenseur,le wifi fonctionne très bien,pour les restaurant,je trouve la carte un peu chère,et le choix assez limité,ça ne vaut pas un 4*....il vaut mieux dîner ailleurs!et de plus à 21h,ils ne sont pas super content de servir...alors que le resto est ouvert jusqu'à 22h,de plus les prix sont salés,par rapport au choix!
Pour le spa,excellent accueil,inclus dans la prestation,hammam,sauna,jacuzzi,piscine et cours d'aquagym,très bonne ambiance,peignoir et serviette fournis ouvert jusqu'à 22h
La chambres est spacieuse,mais trop vieillotte à mon goût!!et loin d'un 4*,moquette tâchée,chauffage qui ne fonctionne pas au top,et l'état des fenêtres est vraiment déplorable!!!à changer d'urgence!!pour la literie,ça passe mais un renouvellement ne serait pas de luxe!
Le pdj,assez varié,mais peu de fruits frais,des salades de fruits en boite,pas top!
le +,proximité accès autoroute et ZI

Astuce pour la chambre : il y a des chambres fumeurs et non fumeurs à préciser à la réception...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l’avenir.

Kai Ritter
Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
Pentahotel Liege
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 4 sur 20 à Liège
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Vous connaissez Globales Post Hotel & Wellness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globales Post Hotel & Wellness

Établissement : Globales Post Hotel & Wellness
Adresse: En Hurbise 160, Liège 4040, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Post Hotel & Wellness)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 20 Hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globales Post Hotel & Wellness 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Cancelon, Odigeo, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Post Hotel & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Post
Best Western Liege