Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Globales Post Hotel & Wellness

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Globales Post Hotel & Wellness
N° 7 sur 20 Hôtels à Liège
Mons, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout d'abord, arrivée à l'hôtel pour 14h: chambre non faite, encore les affaires utilisées des autres clients!
Nous sommes tout de suite partis au centre Welness et en revenant il restait un slip SALE par terre de ces anciens clients (dans notre chambre) ! ! !
Beaucoup trop de bruit jusqu'à 1h du matin et réveil vers 6h30; on entend trop de portes claquées, de gens qui crient, etc.

Quant à l'espace détente, nous avions réservé un massage pour 2 personnes, quelle surprise à notre arrivée d'être massé par une personne âgée de presque 70 ans ! ! !
Un Spa, c'est quand même la beauté, la jeunesse, un renouveau, une détente assurée.... pffff nous avons payé 130€ en étant dégoûtés du service!
Conseil d'ami: Il faut p.e revoir le personnel plus jeune et plus dynamique!!!
Sur toutes les thalassos que nous avons faites, elle est de loin la plus nulle!!!!

Pour le hammam et sauna, c'était très relaxant mais l'hygiène: zéro! Attention aux microbes

Réfléchissez à 2x avant de réserver.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Anonymous H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous communiquer votre experience.
L’ accessibilité aux chambres est prévue à partir de 14 heures et sont vérifiées par notre gouvernante.
Notre masseuse travaille chez nous depuis de nombreuses années est très professionnelle et nous avons du personnel pour le nettoyage durant toute la journée.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

251 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    96
    74
    29
    17
Consultez les avis pour
31
103
15
53
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Québec
Auteur de niveau
26 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Malgré son personnel agréable, cet hôtel m'a beaucoup déçu.

Les chambres en elles-mêmes sont relativement correctes, mais la nôtre avait une drôle d'odeur qui n'est jamais partie. Les murs ne sont pas très épais puisque nous entendions tout ce que faisaient nos voisins...

Au restaurant, le serveur était incapable de me dire quel poisson constituait le plat du jour, et le bar à salade était quasiment vide avec deux tomates se battant en duel. Dommage, car sinon, le repas était bon. De même pour le petit déjeuner, qui aurait mérité d'être réapprovisionné plus régulièrement.

Point positif, le côté "wellness" de l'hôtel. Mais pas pour nous ! Les horaires du spa n'étaient pas respectés : censé ouvrir à 10h le samedi, il n'ouvrait cette fois qu'à 12h. On nous a dit que nous pouvions revenir l'après-midi mais nous avions déjà quelque chose de prévu...

Pour le même prix, on peut certainement trouver mieux et plus proche du centre de Liège.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci WSquirrel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous communiquer votre experience.
Il est dommage que vous n’ayez pas prévenu la réception qui vous aurait changé de chambre avec plaisir.
Nous sommes désolé que le service du restaurant ne vous aille pas convenu.
Les heures d’ouverture du “wellness” le samedi: de midi à 20 heures et le dimanche et jours fériés: de 10 heures à 18 heures.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liège

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Huy, Belgique
Auteur de niveau
63 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 124 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

le personnel est très agréable,la chambre propre et assez spacieuse.la salle de bain est vraiment vétuste (sèche cheveux et carrelages abimés) le restaurant est lui très aéré,le service est parfait mais la cuisine.....un mixet-grill de viande avec une mergez,une chipolatta et un morceau de poulet tout seché...et un morceau de boeuf extra.le plus pour cet hotel est la piscine qui est très propre et agréable.. enfin un bon hotel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étages sont rénovées....nous avions une au 2em.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci serge L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l’avenir.

Nous sommes en train de rénover les chambres de l'hôtel et apporter des améliorations au restaurant.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Liege, Belgium
Auteur de niveau
61 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

très bien situer près de l'autoroute et à 2kms d'un centre grand commercial, parking gratuit très vaste face à l'hôtel, très beau spa, propre et tout, personnel souriant et aimable, la chambre complète c-a-d tv belle sdb bouilloire pour le café, veilleuse de lit, seul reproche comme certain la vétusté si j'ai trouvé les chambres propres elles font un peu vétuste de même que l'ensemble de l'hôtel sauf le spa qui lui semble plus récent, nous avons manger au resto, très bonne viande et prix correct ainsi que le service, c'est vrai que le "4 étoiles" peut choquer certains mais malgré ça ça reste un hôtel très intéressant

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Roger H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.
Nous rénovons les chambres pour un meilleur confort de nos clients.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
58 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Feedback franchement mitigé sur cet hôtel : accueil et personnel très positifs; chambre tout à fait moyenne pour cette gamme (matelas durs et douche pas très classe); mauvaise surprise : nous sommes réveillés par les femmes de ménage qui entrent dans la chambre à 08H00 !!?? Petit-déjeuner franchement décevant. Nous n'avons pas testé le Spa-Wellness.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Anne C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous communiquer votre experience et vous prions d’accepter nos excuses pour les inconvénients encourus.
Nos chambres sont en cours de transformation et seront bientôt prêtes à vous accueillir.
Les petits déjeuners sont bien fournis et comprennent:
4 sortes de céréales
4 sortes de pains
4 sortes de viennoiseries
Différentes sortes de charcuteries, fromages, fruits, confitures,…
Buffet chaud et froid avec lard, oeufs, haricots,…
Fruits frais, yaourts,…
Boissons chaudes, jus de fruit, lait,…

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bon hotel mais ne merite que 3 étoiles (propre, personnel sympa en général, repas correct)
Par contre la douche, c'est une horreur.... chaud, froid, chaud, froid.... continuellement!! C'est horrible pour se laver!!! Le séche-cheveux laisse aussi à désirer, la chaleur n'étant pas très forte.
La chambre est de bonne taille mais la salle de bain est très petite si vous êtes deux.
Le + de cet hotel est la piscine ouverte en semaine jusque 22h. C'est ce qui me fera retourner la-bas!
Bon petit-déjeuner, et bon diner à un prix raisonnable. La carte n'est pas très variée.

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage près du wellness, il y a comme un bruit sourd de moteur en continu (pas fort mais...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Line L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Monsieur / Chère Madam,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Je souhaite vous présenter mes excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes et je me excuse pour le problème avec la douche.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur de niveau
91 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'y ai passé une nuit pour un voyage professionnel,l'accueil de l'Hôtel est très bien,et c'est agréable,au calme,grand parking,et surtout un spa!!
Il y a un ascenseur,le wifi fonctionne très bien,pour les restaurant,je trouve la carte un peu chère,et le choix assez limité,ça ne vaut pas un 4*....il vaut mieux dîner ailleurs!et de plus à 21h,ils ne sont pas super content de servir...alors que le resto est ouvert jusqu'à 22h,de plus les prix sont salés,par rapport au choix!
Pour le spa,excellent accueil,inclus dans la prestation,hammam,sauna,jacuzzi,piscine et cours d'aquagym,très bonne ambiance,peignoir et serviette fournis ouvert jusqu'à 22h
La chambres est spacieuse,mais trop vieillotte à mon goût!!et loin d'un 4*,moquette tâchée,chauffage qui ne fonctionne pas au top,et l'état des fenêtres est vraiment déplorable!!!à changer d'urgence!!pour la literie,ça passe mais un renouvellement ne serait pas de luxe!
Le pdj,assez varié,mais peu de fruits frais,des salades de fruits en boite,pas top!
le +,proximité accès autoroute et ZI

Astuce pour la chambre : il y a des chambres fumeurs et non fumeurs à préciser à la réception...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci magepane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l’avenir.

Nous sommes en train de rénover les chambres de l'hôtel et apporter des améliorations au restaurant.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
À 6.6 km
Pentahotel Liege
Pentahotel Liege
N° 2 sur 20 à Liège
4.5 5 étoiles 555 avis
À 6.4 km
Crowne Plaza Liege
Crowne Plaza Liege
N° 3 sur 20 à Liège
4.0 5 étoiles 815 avis
À 5.1 km
Ramada Plaza Liege City Center
Ramada Plaza Liege City Center
N° 5 sur 20 à Liège
4.0 5 étoiles 508 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.0 km
Hotel Neuvice
Hotel Neuvice
N° 1 sur 20 à Liège
4.5 5 étoiles 181 avis
À 8.1 km
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 4 sur 20 à Liège
4.0 5 étoiles 452 avis
À 27.3 km
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Globales Post Hotel & Wellness ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Globales Post Hotel & Wellness

Établissement : Globales Post Hotel & Wellness
Adresse: En Hurbise 160, Liège 4040, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Post Hotel & Wellness)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 20 Hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globales Post Hotel & Wellness 4*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Cancelon, Odigeo, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Post Hotel & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Post
Best Western Liege
Liège Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page