Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“nous reviendrons” 5 sur 5 bulles
Avis sur Globales Post Hotel & Wellness

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Globales Post Hotel & Wellness
N° 7 sur 20 Hôtels à Liège
Auteur de niveau
269 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 128 votes utiles
“nous reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous y reviendrons avec plaisir pour son wellness (essayez les massages !!), son restaurant (menu rapport qualité prix incroyable) et la gentillesse du personnel (moins au restaurant).
Petit bémol, étant situé près des autoroutes, celles ci s'entendent si l'on veut dormir fenêtres ouvertes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Saalambo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

272 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    101
    82
    32
    18
Consultez les avis pour
34
110
17
59
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chitry
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

L'hôtel Post Hotel est bien situé. Le restaurant prpose une carte assez réduite, mais avec un cuisine très sympa. Les chambres sont correctes, mais sans plus.
Mais le vrai problème vient de ces bus qui chaque soir débarquent un bonne centaine de voyageurs autocar qui envahissent l'hôtel. A partir de ce moment, le personnel est débordé, plus de connection internet et le petit déjeuner tourne à la foire d'empoigne.
Pas moyen ni de se reposer, ni de travailler.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci francois89530 .
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes déjà venus une fois dans cet hôtel qui ne nous avait laissés qu’un souvenir moyen, nous avons voulu le réessayer car il a l’avantage d’avoir une piscine intérieure. Mal nous en a pris !
La fenêtre de la chambre ne se fermait pas convenablement, nous avons dû mettre des mouchoirs en papier pour bloquer le froid qui venait de dehors. De plus, le radiateur de la chambre est bloqué à 3.
La chambre était mal insonorisée, ce qui fait que l’on entendait les ouvertures/fermetures des portes voisines, on entendait également les personnes à l’étage marcher…
Pas de réfrigérateur dans la chambre.
La salle de bain est propre excepté la rouille sur tout ce qui est métallique, la barre qui maintient la douche va bientôt tomber, douche chaud/froid/chaud/froid continuellement.
Cela sent la cigarette dans le couloir et il y fait très froid.
Le personnel du bar et restaurant pas très sympa (exception pour le jeune serveur), de plus il a fallu 1/4h pour que le serveur du bar vienne nous demander ce que nous voulions boire alors qu’il avait vu que nous étions là…
Au restaurant, il faisait très froid (chauffage près de notre table coupé), nous avons attendu très longtemps entre chaque plat (au total le repas a duré plus de 2h30) alors que le restaurant n’était pas rempli. La qualité du repas est médiocre. L’hôtel est loin du centre-ville ce qui fait que si l’on veut boire un peu de vin, nous sommes obligés de souper à l’hôtel.
Le petit-déjeuner n’a rien d’exceptionnel sauf les tranches de fromage et de charcuterie qui étaient coupés en lamelle!! (je suppose que c’est pour que l’on n’en prenne pas de trop…), tasses à café très petites mais c’est mieux car le café est imbuvable tout comme le jus d’orange machine !!
L’horaire de l’accès à la piscine a été réduit depuis notre dernière visite. Pourtant c'était agréable d'y aller juste avant de dormir!
Le jacuzzi moussait étrangement… la piscine est trop petite pour le monde qu’il y avait dedans.
Le personnel de la réception est sympathique.
Enfin, j’ai essayé cet hôtel deux fois mais je n’y reviendrais plus. En baisse par rapport à notre précédente visite. Ne mérite pas 4 étoiles…et pour plus ou moins le même prix, il y a d’autres hôtels dans le centre-ville.
Et pour terminer, mon impression personnelle est que c’est un hôtel qui ne va pas bien du tout et que l’on réduit sur tous les couts !! Je l’avais noté moyen et maintenant, il passe à médiocre !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Line L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liège

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Halluin, France
Auteur de niveau
16 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Mon épouse et moi-même nous sommes rendu ce week-end dans cet hôtel , week-end très décevant , même si la chambre est correcte,elle n'est cependant pas luxueuse et mal insonorisée , on fait la queue au petit déjeuner et on cherche une table pour s'installer,une seule personne pour approvisionner le buffet et desservir les tables,obligés de squatter une des tables prés de l'accueil , le bouquet final c'est le wellness ! hygiène déplorable , jacuzzi qui mousse ,un hammam en panne et le deuxième qui fonctionne quand il veut , sauna riquiqui, douches pas propres, 8 transats pour tout le monde et malgré le temps superbe, impossible de profiter de l'extérieur , portes vitrées verrouillées,le seul point positif reste l' amabilité du personnel

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Franck V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous communiquer votre experience.
Nous prenons bonne note de vos remarques afin d’améliorer nos services.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout d'abord, arrivée à l'hôtel pour 14h: chambre non faite, encore les affaires utilisées des autres clients!
Nous sommes tout de suite partis au centre Welness et en revenant il restait un slip SALE par terre de ces anciens clients (dans notre chambre) ! ! !
Beaucoup trop de bruit jusqu'à 1h du matin et réveil vers 6h30; on entend trop de portes claquées, de gens qui crient, etc.

Quant à l'espace détente, nous avions réservé un massage pour 2 personnes, quelle surprise à notre arrivée d'être massé par une personne âgée de presque 70 ans ! ! !
Un Spa, c'est quand même la beauté, la jeunesse, un renouveau, une détente assurée.... pffff nous avons payé 130€ en étant dégoûtés du service!
Conseil d'ami: Il faut p.e revoir le personnel plus jeune et plus dynamique!!!
Sur toutes les thalassos que nous avons faites, elle est de loin la plus nulle!!!!

Pour le hammam et sauna, c'était très relaxant mais l'hygiène: zéro! Attention aux microbes

Réfléchissez à 2x avant de réserver.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Anonymous H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous communiquer votre experience.
L’ accessibilité aux chambres est prévue à partir de 14 heures et sont vérifiées par notre gouvernante.
Notre masseuse travaille chez nous depuis de nombreuses années est très professionnelle et nous avons du personnel pour le nettoyage durant toute la journée.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Québec
Auteur de niveau
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Malgré son personnel agréable, cet hôtel m'a beaucoup déçu.

Les chambres en elles-mêmes sont relativement correctes, mais la nôtre avait une drôle d'odeur qui n'est jamais partie. Les murs ne sont pas très épais puisque nous entendions tout ce que faisaient nos voisins...

Au restaurant, le serveur était incapable de me dire quel poisson constituait le plat du jour, et le bar à salade était quasiment vide avec deux tomates se battant en duel. Dommage, car sinon, le repas était bon. De même pour le petit déjeuner, qui aurait mérité d'être réapprovisionné plus régulièrement.

Point positif, le côté "wellness" de l'hôtel. Mais pas pour nous ! Les horaires du spa n'étaient pas respectés : censé ouvrir à 10h le samedi, il n'ouvrait cette fois qu'à 12h. On nous a dit que nous pouvions revenir l'après-midi mais nous avions déjà quelque chose de prévu...

Pour le même prix, on peut certainement trouver mieux et plus proche du centre de Liège.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci WSquirrel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous communiquer votre experience.
Il est dommage que vous n’ayez pas prévenu la réception qui vous aurait changé de chambre avec plaisir.
Nous sommes désolé que le service du restaurant ne vous aille pas convenu.
Les heures d’ouverture du “wellness” le samedi: de midi à 20 heures et le dimanche et jours fériés: de 10 heures à 18 heures.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Huy, Belgique
Auteur de niveau
63 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 124 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

le personnel est très agréable,la chambre propre et assez spacieuse.la salle de bain est vraiment vétuste (sèche cheveux et carrelages abimés) le restaurant est lui très aéré,le service est parfait mais la cuisine.....un mixet-grill de viande avec une mergez,une chipolatta et un morceau de poulet tout seché...et un morceau de boeuf extra.le plus pour cet hotel est la piscine qui est très propre et agréable.. enfin un bon hotel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étages sont rénovées....nous avions une au 2em.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci serge L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality M, Director General de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience de séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l’avenir.

Nous sommes en train de rénover les chambres de l'hôtel et apporter des améliorations au restaurant.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0032 4 2646400.

Cordialement,

Kai Ritter
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
À 6.6 km
Pentahotel Liege
Pentahotel Liege
N° 2 sur 20 à Liège
4.5 sur 5 bulles 650 avis
À 6.4 km
Crowne Plaza Liege
Crowne Plaza Liege
N° 3 sur 20 à Liège
4.0 sur 5 bulles 847 avis
À 5.1 km
Ramada Plaza Liege City Center
Ramada Plaza Liege City Center
N° 5 sur 20 à Liège
4.0 sur 5 bulles 528 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.1 km
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 4 sur 20 à Liège
4.0 sur 5 bulles 470 avis
À 6.0 km
Hotel Neuvice
Hotel Neuvice
N° 1 sur 20 à Liège
4.5 sur 5 bulles 190 avis
À 27.3 km
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Globales Post Hotel & Wellness ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Globales Post Hotel & Wellness

Établissement : Globales Post Hotel & Wellness
Adresse: En Hurbise 160, Liège 4040, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Post Hotel & Wellness)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 20 Hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globales Post Hotel & Wellness 4*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HRS, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Post Hotel & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Post
Best Western Liege
Liège Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page