“Correct et régulier”

Ramada Plaza Liege City Center
N° 4 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 10 septembre 2011

Deuxième séjour dans cet hôtel à Liège, à intervalle d'une année. Tout est correct, l'accueil, la propreté des chambres, le petit déjeuner. Bonne literie.
Demander une chambre sur l'arrière, elles sont plus tranquilles, les chambre supérieures sont plus confortables. Préciser non fumeur, si c'est pour vous indispensable.
Chaîne d'hôtel avant tout avec ses standards, on peut s'y rendre sans appréhension.
Bonne ambiance du petit déjeuner, belle salle.
Il faut marcher un peu pour retrouver la vieille ville : 10 bonnes minutes.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
LouisSohl, General Manager de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

J'epere vous compter parmis nos clients tres prochainement.
Merci pour vos commentaires.

Bien a vous,

Louis SOHL
General Manager

Avis publié : 4 septembre 2011

Au final, à fuir! Tellement le bruit de la clim (même éteinte!) toute la nuit a été infernal!!! Impossible de dormir, ça gâche tout! Pourtant chambre exécutive mais voilà...Sinon la déco est jilie, la chambre agréable bien que le ménage n'est pas bien fait (toiles d'arraignées multiples, mur pas nettoyé et plein d'éclaboussures de café, salle de bain peu nette...). Service en chambre facturé à + 7,50 euros ce que je trouve plus qu'exagéré pour monter un étage! ...BREF l'expérience au ramada ne sera pas renouvelée! Dommage parce que le parking est très facile, l'arrivée au lobby aussi, le jardin également...mais ce n'est pas suffisant pour un séjour réussi!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Je suis desole de voir que votre sejour s'est mal passe. Nous prenons vos commetaires tres au serieux et nous allons remedier a ceux-ci.

Louis SOHL
Directeur General

Avis publié : 28 juillet 2011

bien que excentré mais situé à 2 pas de la villeet face à la meuse, il vous sera agréable de voir le carractère acceuillant des liègeois. les restaurants sont agréables et moins chers.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

nous avons connu l'hotel avant qu'il ne s'apelle ramada.il était déjà bien,mais là!!plus rien a reprocher..personnel sympa!petit-déjeuner copieux!superbe literie et chambre spacieuse..tout près du vieux liège 15mn a pied..et le dimanche matin le marché de la batte ,avec son folklore,juste devant..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
LouisSohl, General Manager de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Merci beaucoup !

Louis Sohl

Avis publié : 29 décembre 2010

hall d'entrée pas chaleureux, pas de végétaux, déco très sobre,id dans la chambre , absence de tableau, trop peu de rangement, une petite penderie et aucun placard ni tiroir y compris dans la SB
Clim bruyante, évacuation des eaux du lavabo très laborieuse, la serrure de la porte d'entrée de la CH fonctionnait mal, nous avons retrouvé deux jours de suite notre porte laissée entrouverte par le personnel
Programme minimum pour le restaurant pendant les fêtes de fin d'année, nous n'avons pas été informé de ce détail lors de notre réservation
Ne mérite pas 4 étoiles

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Superbe hôtel très bien tenu.accueil très convivial. Chambre superbe ,un vrai palace.
Décor admirable. Petit déjeuner très copieux dans un cadre superbe qui vous ouvre l'appétit.
Restaurant attenant ; cadre superbe, serveurs accueillants et serviables mais petit bémol ne sont que deux en salle pour servir des particuliers et les visiteur d'un car.
Mon épouse et moi recommandons chaleureusement cet hôtel et y retournerons les yeux fermés. Merci et FELICITATIONS

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Bon hôtel 4 étoiles. Chambres confortables et propres.
Petit bémol il n'y a pas de frigo dans les chambres standards.
Petit déjeuner buffet très correct.
Parking fermé et gratuit.
La réception de l'hôtel est très chic
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre ville.
Excellent choix pour un week-end détente

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple