“hotel sympa”

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 30 juin 2013

nous avons passer 1nuit avec 1 bon bongo et nous sommes très déçus dans la chambre a peine de la place pour passer devant le lit, dans la salle de bain quand on ouvre le robinet du lavabo on a les pieds mouiller car l'évacuation est cassée, et le petit déjeuner est un peu pauvre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Je suis très étonnée de votre commentaire.
Pouvez-vous me contacter afin que je puisse disucter avec vous de votre séjour.
Avis écrit le 17 juin 2013

L’hôtel est impeccable. Chambre très grande, rien à dire sur le mobilier et la propreté. Petit déjeuner servi dans une magnifique pièce voûtée, abondant mais un peu cher (15 Euros). Le parking est payant, mais il y beaucoup des places extérieures gratuites.
Personnel très gentil. Hôtel situé non loin du centre, +/- à 15 min à pied..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Que de commentaires positifs! Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Blankenberge, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2013

pour la 3 ème fois que je viens dans votre hotel je suis tres heureuse de mon séjour, la chambre superbe, un magnifique jardin, le petit déjeuner beaucoups de choix et la nourriture d'excellente qualité, le personnel du matin vraiment professionnelle, ainsi que le personnel du soir qui ont été vraiment aimable, et d'une gentillesse admirable, je recommande votre hotel car qualité prix super, je vous remercie aussi de votre accueil

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci pour ces compliments au niveau de mon personnel. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.
Nous espérons vous accueillir prochainement.
Avis écrit le 22 mai 2013

Chambre impeccable avec le choix entre différents oreillers
Personnel charmant
Petit déj en buffet royal
En bord de Meuse mais assez excentré, donc assez calme
Parfait pour le business avec Wifi dans les chambres. Parking gardé gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci pour ces commentaires qui reflètent exactement la qualité de nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
froyennes
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel super sympa avec des chambres surprenantes avec vue sur la Meuse, seul soucis le bruit extérieur. Nous avons été très bien accueillis, personnel très gentil. Hôtel situé non loin du centre, +/- à 15 min à pied. Le déjeuner estbien diversifié, servi dans une magnifique pièce voûtée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci pour ces compliments. Cela fait toujours plaisir à entendre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Arlon, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2013

WE à Liege: situation correcte, a quelques minutes a pied du centre; accueil et hall chaleureux; chambre correcte mais assez petite; confort : bonne literie, sdb fonctionnelle mais un peu défraichie; mauvaise insonorisation; petit déjeuner très moyen pour un hôtel 4 étoiles! peu de choix, personnel souriant mais bruyant, plutôt digne d'un Ibis; Parking privé pratique; a conseiller mais uniquement si promo

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Je vous remercie pour vos commentaires. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. Je prends très au sérieux vos remarques. Pouvez-vous éventuellement m'envoyer un mail avec vos dates de séjour afin que je puisse faire le nécessaire pour améliorer nos services.

Bien à vous,

Vanessa Sari