“Confortable, bien équipé et bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ramada Plaza Liege City Center

Ramada Plaza Liege City Center
N° 5 sur 19 Hôtels à Liège
MONS
“Confortable, bien équipé et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

A l'occasion d'un congrès dans la ville de Liège, nous apprécié notre court séjour.
Bien situé en bord de Meuse, non loin du quai de la Batte et du centre ville, cet hôtel est très confortable, les chambres sont équipées de Wi-Fi gratuit et de télévision. Située côté arrière, la vue donne malheureusement sur un bâtiment en ruine, ce qui est le seul bé-mol pour l'infrastructure. L'accueil est digne de la chaleur des liégeois et le petit déjeuner est correct.
On apprécie le parking qui, malheureusement est payant.
L'hôtel possède un équipement très adapté pour l'organisation de séminaires.

Astuce pour la chambre : Je suggérerais une chambre donnant sur la Meuse pour un séjour plus long
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Notre personnel continuera de faire le nécessaire pour que vous puissiez encore passer d’agréables moments au sein de l’hôtel Ramada Plaza Liège. En espérant vous revoir prochainement .

• Tchèque en 1er
Saint-Quentin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

L’hôtel est pas mal mais pas au niveau de ce qu'il laisse imaginer

Le lit king size dans la chambre exécutive n'est pas très grand ( c'est 2 lits simples collés entre eux )
Drap sale
La ceinture du peignoir effilochée et boucles pour la passer arrachées
Les chambres sur la rue sont bruyantes ( le long d'un grand boulevard ).
Le matin nous avons vu qu'il y avait un système de double fenêtre qui n'était pas fermé à notre arrivée, nous ne savions donc pas...
Alors ne faites pas comme nous, pensez à le fermer avant d'aller dormir !
Le rideau de baignoire pour la douche, vraiment pas pratique.
Il vient se coller sur vous et vous laisse 30cm pour vous laver.
Une vitre aurait été préférable.
Enfin, pas de wifi dans la chambre ( il fallait rester sur le palier )

Bons c'est des détails

Sinon, les gens sont sympa, il y a un parking pour 10€ et le centre ville est à 20min à pied
P'tite bière gratuite et design symmpa en général

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de vos remarques aves la gouvernante principale afin que cette situation ne se reproduise plus dans le futur. Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Liège.
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Troisième séminaires organiser au sein de cet hôtel et toujours autant de satisfaction de la part des participants. Les chambres sont décorées de manière moderne et chaleureuse j'aime beaucoup. Encore merci au responsable commercial, ainsi qu'à l'ensemble du personnel pour votre service remarquable et professionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Plaza Liège dans un futur proche.

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, hélas dirai-je, car l'accueil, la qualité et la propreté des chambres, le restaurant et le petit-déjeuner étaient absolument extraordinaires !
Le parking propre à l'hôtel est à une trentaine de mètres mais permet de rejoindre ce dernier par un sentier traversant un jardin de toute beauté, laissant découvrir à l'arrivée une grande terrasse muni d'un magnifique auvent de verre où le petit-déjeuner et les repas sont pris en cas de beau temps.
La chambre que nous avions était orientée vers le fleuve (la Meuse) et offrait une vue et un spectacle extraordinaires, avec le passage de péniches en fin de journée ou le matin avec en contre-jour un ciel un peu rouge comme on peut les voir à l'approche de l'automne...
Ma conclusion est simple et très claire, c'est un hôtel de très grande classe sans pour autant se ruiner, un hôtel où le luxe est bien présent mais de manière discrète, un hôtel que je ne peux que recommander chaudement !!

Astuce pour la chambre : Une chambre orientée vers le fleuve (la Meuse) est à conseiller (sans supplément de prix selon l'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Plaza Liège dans un futur proche.
Lessines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un hôtel bien situé, le long de la Meuse et des quais (super pour le marché du dimanche matin....) et permettant un accès à pied au centre ville... La façade froide et banale cache un lieu magnifique avec une cour intérieure... Une literie de très bonne qualité... Les chambres à l'avant pourraient être mieux insonorisées et les détails un peu plus soignés (pommeau de douche défectueux, mur abîmé...) Le petit-déjeuner est un régal et le personnel au petit soin... Une mention particulière au personnel du petit-déjeuner dont l'accueil très liégeois vous met de bonne humeur pour la journée !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en façade avant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chére Natacha,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes en train de trouver une solution pour les chambres en façade.

Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction au personnel du petit déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Cela fait plusieurs fois que je loue une chambre dans cet hotel, apres quelques imperfections regle depuis, je m'y sens comme chez moi. Pres du centre ville, chambre de taille correct et tres calme. Petit dejeuner correct. Continuez comme cela......y a du progret.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Ramada

Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Monsieur Benoît H,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Notre objectif est que le client se sente comme à la maison et ici il est atteint.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous rencontrer.