“Bel endroit”

N° 4 sur 19 Hôtels à Liège
Nancy
“Bel endroit”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel a 15 mn a pied du centre ville, très bel ensemble, très classe . Les chambres sont spacieuses, très bonne literie. Dommage que les fenêtres donnant sur la rue ne soient pas insonorisées ....un vrai effort d'accueil a été fait.. Robinetterie a revoir....difficile de régler l'eau et la température ...et siphon bouché par des cheveux ( moi même ayant le crâne rasé....). Je recommande cet hotel....petit déjeuner parfait et personnel très très agréable dans la salle breakfast

Astuce pour la chambre : Allez y sans hesiter
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Notre personnel continuera à faire le nécessaire pour que vous puissiez encore passer d’agréables moments au sein de l’hôtel Ramada Plaza. Nous allons prochainement changer les fenêtres aux 2 premiers étages donnant sur la rue.
En espérant vous revoir prochainement .

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
MONS
Avis écrit le 16 octobre 2013

A l'occasion d'un congrès dans la ville de Liège, nous apprécié notre court séjour.
Bien situé en bord de Meuse, non loin du quai de la Batte et du centre ville, cet hôtel est très confortable, les chambres sont équipées de Wi-Fi gratuit et de télévision. Située côté arrière, la vue donne malheureusement sur un bâtiment en ruine, ce qui est le seul bé-mol pour l'infrastructure. L'accueil est digne de la chaleur des liégeois et le petit déjeuner est correct.
On apprécie le parking qui, malheureusement est payant.
L'hôtel possède un équipement très adapté pour l'organisation de séminaires.

Astuce pour la chambre : Je suggérerais une chambre donnant sur la Meuse pour un séjour plus long
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Notre personnel continuera de faire le nécessaire pour que vous puissiez encore passer d’agréables moments au sein de l’hôtel Ramada Plaza Liège. En espérant vous revoir prochainement .
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

L’hôtel est pas mal mais pas au niveau de ce qu'il laisse imaginer

Le lit king size dans la chambre exécutive n'est pas très grand ( c'est 2 lits simples collés entre eux )
Drap sale
La ceinture du peignoir effilochée et boucles pour la passer arrachées
Les chambres sur la rue sont bruyantes ( le long d'un grand boulevard ).
Le matin nous avons vu qu'il y avait un système de double fenêtre qui n'était pas fermé à notre arrivée, nous ne savions donc pas...
Alors ne faites pas comme nous, pensez à le fermer avant d'aller dormir !
Le rideau de baignoire pour la douche, vraiment pas pratique.
Il vient se coller sur vous et vous laisse 30cm pour vous laver.
Une vitre aurait été préférable.
Enfin, pas de wifi dans la chambre ( il fallait rester sur le palier )

Bons c'est des détails

Sinon, les gens sont sympa, il y a un parking pour 10€ et le centre ville est à 20min à pied
P'tite bière gratuite et design symmpa en général

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de vos remarques aves la gouvernante principale afin que cette situation ne se reproduise plus dans le futur. Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Liège.
Namur, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2013

Troisième séminaires organiser au sein de cet hôtel et toujours autant de satisfaction de la part des participants. Les chambres sont décorées de manière moderne et chaleureuse j'aime beaucoup. Encore merci au responsable commercial, ainsi qu'à l'ensemble du personnel pour votre service remarquable et professionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Plaza Liège dans un futur proche.

Liège, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, hélas dirai-je, car l'accueil, la qualité et la propreté des chambres, le restaurant et le petit-déjeuner étaient absolument extraordinaires !
Le parking propre à l'hôtel est à une trentaine de mètres mais permet de rejoindre ce dernier par un sentier traversant un jardin de toute beauté, laissant découvrir à l'arrivée une grande terrasse muni d'un magnifique auvent de verre où le petit-déjeuner et les repas sont pris en cas de beau temps.
La chambre que nous avions était orientée vers le fleuve (la Meuse) et offrait une vue et un spectacle extraordinaires, avec le passage de péniches en fin de journée ou le matin avec en contre-jour un ciel un peu rouge comme on peut les voir à l'approche de l'automne...
Ma conclusion est simple et très claire, c'est un hôtel de très grande classe sans pour autant se ruiner, un hôtel où le luxe est bien présent mais de manière discrète, un hôtel que je ne peux que recommander chaudement !!

Astuce pour la chambre : Une chambre orientée vers le fleuve (la Meuse) est à conseiller (sans supplément de prix selon l'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Plaza Liège dans un futur proche.