“bel endroit” 4 5 étoiles

N° 5 sur 21 hôtels à Liège
Genval, Belgique
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bonne réception (personnel sympathique) et bel endroit même si légèrement décentré du centre-ville (cela vous prendra un bon quart d'heure pour rejoindre la place saint-lambert).
Les chambres sont bien entretenues, la salle de bain l'est moins.
Salle de petit déjeuner sympathique pour le cadre (voûtes en brique) mais trop bruyante même s'il s'agit là du dénominateur commun des grandes salles d'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Liège dans un futur proche.
Nous avons établi un plan de ville pour nos clients avec le chemin le plus direct vers le centre.
Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire agréable à mon personnel.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

très bon hôtel , chambre très spacieuse , bonne literie ..
personnels sympatriques. le seul reproche , le remplacement des canapés au bar par des chaises hautes et tables hautes, je préférais les canapés dans l'espace bar , c’était plus confortable ..

Astuce pour la chambre : pas de conseil
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Client,

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de commenter les services de notre hôtel.
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel àLiège.

Meilleures salutations.
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil parfait malgré la présence de manifestants Arcelor Mittal " énervés"devant l' hotel.

Très bien au niveau des chambres mis à part rideau pour la douche(pas digne d'un 4 étoiles).

Parfait aussi pour le petit déjeuner sauf non présence de jus d'orange frais (idem rideau douche)

Félicitations à Maria et ses collègues dans une salle de petit déjeuner superbe
Au plaisir de vous revoir, bonne fêtes de fin d'année à tous.

Astuce pour la chambre : Attentin bruit côté boulevard
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Je tiens à m'excuser pour les grèvistes présents ce jour-là. Ce fut également une surprise pour nous.
Je prends note de vos remarques concernant le rideau de douche et le jus au petit déjeuner.
Notre personnel continuera de faire le nécessaire pour que vous puissiez encore passer d’agréables moments au sein de l’hôtel RamadaPlaza Liège. Je ne manquerai pas de leur faire part de votre commentaire très positif.
En espérant vous revoir prochainement.

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel a 15 mn a pied du centre ville, très bel ensemble, très classe . Les chambres sont spacieuses, très bonne literie. Dommage que les fenêtres donnant sur la rue ne soient pas insonorisées ....un vrai effort d'accueil a été fait.. Robinetterie a revoir....difficile de régler l'eau et la température ...et siphon bouché par des cheveux ( moi même ayant le crâne rasé....). Je recommande cet hotel....petit déjeuner parfait et personnel très très agréable dans la salle breakfast

Astuce pour la chambre : Allez y sans hesiter
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Notre personnel continuera à faire le nécessaire pour que vous puissiez encore passer d’agréables moments au sein de l’hôtel Ramada Plaza. Nous allons prochainement changer les fenêtres aux 2 premiers étages donnant sur la rue.
En espérant vous revoir prochainement .
Prices are for 1 room, 2 adults