“Peu encore mieux faire .........”

Ramada Plaza Liege City Center
N° 4 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 14 janvier 2014

Cela fait maintenant plusieurs années que je fréquente le Ramada de Liège et l'hôtel reste toujours fidèle à lui même !! La situation est vraiment superbe mais il est préférable de séjourner dans une chambre sans vue sur la Meuse en raison du bruit de la route surtout le dimanche matin où le marché prend place dès 06h/07h. Demander une chambre en angle ou avec une fenêtre dans la salle de bain, ce sont les plus spacieuses.
La réception a subi un bon coup de jeune depuis 2 ans mais ce restaurant en plein milieu juste en face du desk ne donne vraiment pas envie..... le restaurant dans la salle arrière était tellement plus agréable et intimiste.
Les chambres sont convenables mais comme toujours, et comme tout le monde, il est utile de préciser que le ménage n'est pas le fort de cet hôtel. Il y a toujours une petite imperfection qui ne devrait pas .... Un cheveu par ci, des poussières par là, une moquette mal aspirée ..... Cela est vraiment dommage que le personnel d'entretien ne soit pas plus méticuleux où que la gouvernante soit si laxiste.
La salle du petit déjeuner, au premier étage, est pleine de style et ce dernier reste tout à fait correct mais le Tang Orange est absolument exécrable.
Le personnel est agréable avec une mention particulière pour Maria au petit déjeuner.
Le parking à 10€ est un service vraiment plus car se garer sur la rue reste toujours mission impossible surtout en fin de soirée.
Bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : éviter les vues sur Meuse car bruyant. Demander des chambres en angle ou avec fenêtre dans la salle...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité mettre tout en oeuvre afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Je suis ravie de voir que notre personnel est à la hauteur et qu'il a une fois de plus répondu à vos attentes. Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire à Maria. Par contre, je fais le nécessaire auprès de la gouvernante afin de voir ce qui s'est passé.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.

Avis publié : 12 janvier 2014

Les points négatifs, le bruit de la rue si vous logez côté Meuse, le petit déjeuner ne vaut pas son prix, le jus d'orange c'est de l'eau améliorée, les œufs brouilles étaient froids. Les céréales, peu appétissantes. Les points positifs sont heureusement plus nombreux, le personnel très souriants surtout dans la salle du pt déj. Très bon accueil. Chambres spacieuses et propres. Facilité d'un parking garde pour 10€ . Bon emplacement pour visiter la ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Je suis ravie de voir que notre personnel est à la hauteur. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec eux.

Avis publié : 8 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel mais malheureusement ce passage ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

point positif de notre passage, la gentillesse et la disponibilité du personnel.

point négatif, la propreté de la chambre et surtout de la salle de bain étaient vraiment discutables et quelques toiles d'araignée décoraient le plafond de notre chambre et d'ailleurs une araignée d'une taille impressionnante m'a surpris en sortant de la salle de bain.

je ne sais pas si c'était exceptionnel en raison des fêtes de fin d'année mais le restaurant dans le hall d'entrée n'est vraiment pas idéal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Je suis ravie de voir que notre personnel est à la hauteur et qu'il a une fois de plus répondu à vos attentes. Par contre, je fais le nécessaire auprès de la gouvernante afin de voir ce qui s'est passé.
j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel, accueil agréable, chambre spacieuse et propre, lit très confortable et petit déjeuner riche et diversifié parfait pour commencer la journée. Parking fermé en arrière cours, un grand plus à Liège.
15 minutes à pieds du centre historique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Notre personnel continuera de faire le nécessaire pour que vous puissiez encore passer d’agréables moments au sein de l’hôtel Ramada Plaza Liège.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous venons de passer une nuit au Ramada Plaza Liège.
Acceuil chaleureux et professionnel, très bel établissement, belle chambre familiale conforme aux photos sur le site, personnels de l'hotel agréable souriant et très à l'écoute.
Petit déjeuner copieux, varié et pris dans un cadre très agréable.
Mais nous avons été déçus de la propreté très approximative de la chambre et de la sdb, qui n'était visiblement pas finie. (Cheveux dans la baignoire, pas de couette pour le lit enfant, bouteille d'eau entamée sur la table de nuit poussièreuse, papiers bonbons derrière laporte d'entrée et portede chambre ouverte à notre arrivée.)
Malgrè ces petits désagréments nous garderons un bon souvenir de notre passage à l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher cleint,

Merci de nous avoir contacté au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Tout commentaire, qu’il soit bon ou mauvais, est d’une grande importance pour nous. Sachez que nous prenons au sérieux votre commentaire concernant le service de nettoyage et nous mettons tout en oeuvre afin de trouver une explication et une solution satisfaisante. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de ce problème.

Je profite de l'occasion pour vous souhaitez une merveilleuse année 2014.

Meilleures salutations,

Avis publié : 15 décembre 2013

Bonne réception (personnel sympathique) et bel endroit même si légèrement décentré du centre-ville (cela vous prendra un bon quart d'heure pour rejoindre la place saint-lambert).
Les chambres sont bien entretenues, la salle de bain l'est moins.
Salle de petit déjeuner sympathique pour le cadre (voûtes en brique) mais trop bruyante même s'il s'agit là du dénominateur commun des grandes salles d'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Liège dans un futur proche.
Nous avons établi un plan de ville pour nos clients avec le chemin le plus direct vers le centre.
Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire agréable à mon personnel.

Meilleures salutations,

Avis publié : 6 décembre 2013

très bon hôtel , chambre très spacieuse , bonne literie ..
personnels sympatriques. le seul reproche , le remplacement des canapés au bar par des chaises hautes et tables hautes, je préférais les canapés dans l'espace bar , c’était plus confortable ..

Astuce pour la chambre : pas de conseil
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Cher Client,

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de commenter les services de notre hôtel.
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel àLiège.

Meilleures salutations.