Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Quelle tritesse cet hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ramada Plaza Liege City Center
N° 4 sur 19 Hôtels à Liège
Clermont, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Quelle tritesse cet hôtel”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel bon pour une étape... un peu plus luxueux peut être mais ne casse vraiment pas la baraque... Chambre standard sans charme et salle de bain vieillissante...

Je m'attendais à autre chose ! Heureusement que ce n'était que pour une nuit...

PS : le parking est payant... je n'ai pas apprécié dans un quartier où il ne vaut mieux pas laisser sa voiture sur le quai....

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière de préférence vu le bruit de la circulation sur les quais (et ne parlons p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christian G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’hôtel Ramada Plaza Liège.
Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

585 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    146
    272
    129
    27
    11
Consultez les avis pour
73
243
29
141
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roubaix
Auteur de niveau
67 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 14 janvier 2014

Cela fait maintenant plusieurs années que je fréquente le Ramada de Liège et l'hôtel reste toujours fidèle à lui même !! La situation est vraiment superbe mais il est préférable de séjourner dans une chambre sans vue sur la Meuse en raison du bruit de la route surtout le dimanche matin où le marché prend place dès 06h/07h. Demander une chambre en angle ou avec une fenêtre dans la salle de bain, ce sont les plus spacieuses.
La réception a subi un bon coup de jeune depuis 2 ans mais ce restaurant en plein milieu juste en face du desk ne donne vraiment pas envie..... le restaurant dans la salle arrière était tellement plus agréable et intimiste.
Les chambres sont convenables mais comme toujours, et comme tout le monde, il est utile de préciser que le ménage n'est pas le fort de cet hôtel. Il y a toujours une petite imperfection qui ne devrait pas .... Un cheveu par ci, des poussières par là, une moquette mal aspirée ..... Cela est vraiment dommage que le personnel d'entretien ne soit pas plus méticuleux où que la gouvernante soit si laxiste.
La salle du petit déjeuner, au premier étage, est pleine de style et ce dernier reste tout à fait correct mais le Tang Orange est absolument exécrable.
Le personnel est agréable avec une mention particulière pour Maria au petit déjeuner.
Le parking à 10€ est un service vraiment plus car se garer sur la rue reste toujours mission impossible surtout en fin de soirée.
Bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : éviter les vues sur Meuse car bruyant. Demander des chambres en angle ou avec fenêtre dans la salle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Rlal59100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité mettre tout en oeuvre afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Je suis ravie de voir que notre personnel est à la hauteur et qu'il a une fois de plus répondu à vos attentes. Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire à Maria. Par contre, je fais le nécessaire auprès de la gouvernante afin de voir ce qui s'est passé.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
arlon
Auteur de niveau
44 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2014

Les points négatifs, le bruit de la rue si vous logez côté Meuse, le petit déjeuner ne vaut pas son prix, le jus d'orange c'est de l'eau améliorée, les œufs brouilles étaient froids. Les céréales, peu appétissantes. Les points positifs sont heureusement plus nombreux, le personnel très souriants surtout dans la salle du pt déj. Très bon accueil. Chambres spacieuses et propres. Facilité d'un parking garde pour 10€ . Bon emplacement pour visiter la ville.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vents10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Je suis ravie de voir que notre personnel est à la hauteur. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec eux.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
fentange
Auteur de niveau
19 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 8 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel mais malheureusement ce passage ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

point positif de notre passage, la gentillesse et la disponibilité du personnel.

point négatif, la propreté de la chambre et surtout de la salle de bain étaient vraiment discutables et quelques toiles d'araignée décoraient le plafond de notre chambre et d'ailleurs une araignée d'une taille impressionnante m'a surpris en sortant de la salle de bain.

je ne sais pas si c'était exceptionnel en raison des fêtes de fin d'année mais le restaurant dans le hall d'entrée n'est vraiment pas idéal.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci effeke
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Je suis ravie de voir que notre personnel est à la hauteur et qu'il a une fois de plus répondu à vos attentes. Par contre, je fais le nécessaire auprès de la gouvernante afin de voir ce qui s'est passé.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angoulême, France
1 avis
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel, accueil agréable, chambre spacieuse et propre, lit très confortable et petit déjeuner riche et diversifié parfait pour commencer la journée. Parking fermé en arrière cours, un grand plus à Liège.
15 minutes à pieds du centre historique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Simon L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Notre personnel continuera de faire le nécessaire pour que vous puissiez encore passer d’agréables moments au sein de l’hôtel Ramada Plaza Liège.

En espérant vous revoir prochainement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous venons de passer une nuit au Ramada Plaza Liège.
Acceuil chaleureux et professionnel, très bel établissement, belle chambre familiale conforme aux photos sur le site, personnels de l'hotel agréable souriant et très à l'écoute.
Petit déjeuner copieux, varié et pris dans un cadre très agréable.
Mais nous avons été déçus de la propreté très approximative de la chambre et de la sdb, qui n'était visiblement pas finie. (Cheveux dans la baignoire, pas de couette pour le lit enfant, bouteille d'eau entamée sur la table de nuit poussièreuse, papiers bonbons derrière laporte d'entrée et portede chambre ouverte à notre arrivée.)
Malgrè ces petits désagréments nous garderons un bon souvenir de notre passage à l'hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci eerosmito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher cleint,

Merci de nous avoir contacté au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Tout commentaire, qu’il soit bon ou mauvais, est d’une grande importance pour nous. Sachez que nous prenons au sérieux votre commentaire concernant le service de nettoyage et nous mettons tout en oeuvre afin de trouver une explication et une solution satisfaisante. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de ce problème.

Je profite de l'occasion pour vous souhaitez une merveilleuse année 2014.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genval, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 15 décembre 2013

Bonne réception (personnel sympathique) et bel endroit même si légèrement décentré du centre-ville (cela vous prendra un bon quart d'heure pour rejoindre la place saint-lambert).
Les chambres sont bien entretenues, la salle de bain l'est moins.
Salle de petit déjeuner sympathique pour le cadre (voûtes en brique) mais trop bruyante même s'il s'agit là du dénominateur commun des grandes salles d'hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sio86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Liège dans un futur proche.
Nous avons établi un plan de ville pour nos clients avec le chemin le plus direct vers le centre.
Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire agréable à mon personnel.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liège
À 1.9 km
Pentahotel Liege
Pentahotel Liege
N° 2 sur 19 à Liège
4.0 sur 5 bulles 845 avis
À 1.6 km
Les Comtes de Méan
Les Comtes de Méan
N° 3 sur 19 à Liège
4.0 sur 5 bulles 935 avis
À 3.0 km
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 à Liège
4.0 sur 5 bulles 496 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Hotel Neuvice
Hotel Neuvice
N° 1 sur 19 à Liège
4.5 sur 5 bulles 235 avis
À 1.4 km
Hotel Ibis Liege Centre Opera
Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 8 sur 19 à Liège
3.5 sur 5 bulles 575 avis
À 5.1 km
Globales Post Hotel & Wellness
Globales Post Hotel & Wellness
N° 7 sur 19 à Liège
3.5 sur 5 bulles 305 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ramada Plaza Liege City Center ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Liege City Center

Établissement : Ramada Plaza Liege City Center
Adresse: Quai Saint-Leonard 36, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 19 Hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 296 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Liege City Center 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Liege City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramada Liege
Ramada Plaza Liege City Hotel
Ramada Hotel Liège
Liège Ramada
Plaza Liege City Center Ramada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page