“Agréable pour un dépalcement professionnel”

Ramada Plaza Liege City Center
N° 4 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 9 avril 2014

L'hôtel est un peu excentré du centre ville à pied, c'est tout ce que je pourrais lui reprocher !!
Sinon l'hôtel est très agréable avec un parking sécurisé !! Le personnel de la réception et du bar sont très sympathiques et disponibles . Un grand merci à Vincent barman pour sa grande gentillesse et son professionnalisme !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire au barman.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Plaza Liège dans un futur proche.

Meilleures salutations,

Avis publié : 3 avril 2014

J aí trouve l hotel parfait. Durant mon sejour tout c est bien passe. Lê petit dejeuner est bon en norme avec lês standards europeens. Un bravo pour lês boulets liegeois du resto. Trop. bons !! Je reviendrai surement

• Séjour en : mars 2014
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Monsieur,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravie que vous avez apprécié nos véritables boulets à la Liègeoise. J'en ferai part à notre chef!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 2 avril 2014

Sans aucun doute, le meilleur hôtel de la ville.
Un accueil super, une chambre parfaite, une literie de rêve, un petit-déjeuner copieux, un Personnel attentif et d'une amabilité inégalable. A proximité du centre-ville et des quartiers animés. J'y retournerai les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Liège.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 mars 2014

De passage à Liège pour des raisons professionnelles, je n'ai pas été déçu de l'hotel.

J'ai apprécié de pouvoir disposer d'un emplacement de parking dans l'enceinte même de l'hotel.
(à un prix tout à fait raisonnable dans un centre-ville)

Accueil chaleureux, chambre propre et confortable, resto sympa pour grignoter sur le pouce,
et petit déjeuner top dans un cadre inattendu !

Petit point négatif... le wifi qui est assez lent...
(mais problème réglé grâce à un ticket que m'a fourni la réception !)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir laissé vos commentaires après votre séjour passé au Ramada Plaza Liège. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre établlissement pour son confort, sa propreté et son service.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois à Liège.

Avis publié : 18 mars 2014

nous étions un groupe de 30 personnes.
Très bon accueil-personnel attentif aux demandes spécifiques
Les chambres sont confortables.
excellent petit-déjeuner avec du personnel attentionné.
parking privatif sur place.
Seul bémol, se situe à 1/4 h ( à pied)de la place Saint Lambert.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Monsieur Lechat,

Je vous remercie de nous informer sur votre séjour au Ramada Plaza Liège. C'est toujours un plaisir de voir un client satisfait.
Sachez que nous avons établi un plan spécifique pour se rendre en 10 minutes Place Saint Lambert.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Ramada Plaza lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 9 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Avis publié : 28 février 2014

J'ai passé un très bon séjour, dans un cadre agréable, les chambres sont très propres et le personnel très serviable
Rapport qualité prix plus que correcte
Superbe salle de petit déjeuner
Liège est une ville très agréable et très festive et comme ils disent à liège
Ouftiiiii

• Séjour en : février 2014
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de commenter les services de notre hôtel.
Je ne manquerai pas d'en faire part à notre personnel.
Vous avez raison, Liège est une ville très agréable et à ne pas manquer.
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau au Ramada Plaza Liège.