Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ramada Plaza Liege City Center
N° 4 sur 19 Hôtels à Liège
Attestation d'Excellence
meurthe et moselle
Auteur de niveau
157 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 5 mai 2014

Affiché 4 étoile il a le standing d'un trois étoiles, en effet, même si la chambre et la literie sont parfaits, le petit déjeuner et quelques désagréments) m'ont déçu.
Ménage dans la salle de bain pas nickel, pas de réseau dans les chambres. Les produits de toilettes sont dans des distributeurs.
Petit déjeuner vraiment décevant : viennoiseries et pain pas tout frais, pas une bonne marque de thé, pas de fruits frais dans la salade de fruits, il faut faire la queue pour se servir de café ou de thé à la machine, on aurait aimé des cafetières de bon café à table, globalement le buffet n'est pas 4 étoiles. L'hôtel n'est pas trop loin du centre ville, la chambre est calme.
Il faut utiliser le parking de l'hôtel car les stationnements dans le quartier sont très compliqués.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pseudo63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

600 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    149
    280
    132
    28
    11
Consultez les avis pour
73
252
29
144
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chartres, France
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel est un peu excentré du centre ville à pied, c'est tout ce que je pourrais lui reprocher !!
Sinon l'hôtel est très agréable avec un parking sécurisé !! Le personnel de la réception et du bar sont très sympathiques et disponibles . Un grand merci à Vincent barman pour sa grande gentillesse et son professionnalisme !!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pam-Max28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire au barman.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Plaza Liège dans un futur proche.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 3 avril 2014

J aí trouve l hotel parfait. Durant mon sejour tout c est bien passe. Lê petit dejeuner est bon en norme avec lês standards europeens. Un bravo pour lês boulets liegeois du resto. Trop. bons !! Je reviendrai surement

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci GuillaumeOliveira
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Monsieur,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravie que vous avez apprécié nos véritables boulets à la Liègeoise. J'en ferai part à notre chef!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
19 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2014

Sans aucun doute, le meilleur hôtel de la ville.
Un accueil super, une chambre parfaite, une literie de rêve, un petit-déjeuner copieux, un Personnel attentif et d'une amabilité inégalable. A proximité du centre-ville et des quartiers animés. J'y retournerai les yeux fermés !

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ffnet62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Liège.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 mars 2014

De passage à Liège pour des raisons professionnelles, je n'ai pas été déçu de l'hotel.

J'ai apprécié de pouvoir disposer d'un emplacement de parking dans l'enceinte même de l'hotel.
(à un prix tout à fait raisonnable dans un centre-ville)

Accueil chaleureux, chambre propre et confortable, resto sympa pour grignoter sur le pouce,
et petit déjeuner top dans un cadre inattendu !

Petit point négatif... le wifi qui est assez lent...
(mais problème réglé grâce à un ticket que m'a fourni la réception !)

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Julien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir laissé vos commentaires après votre séjour passé au Ramada Plaza Liège. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre établlissement pour son confort, sa propreté et son service.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois à Liège.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cerfontaine , Belgique
Auteur de niveau
299 avis
62 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 153 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2014

nous étions un groupe de 30 personnes.
Très bon accueil-personnel attentif aux demandes spécifiques
Les chambres sont confortables.
excellent petit-déjeuner avec du personnel attentionné.
parking privatif sur place.
Seul bémol, se situe à 1/4 h ( à pied)de la place Saint Lambert.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pierre-paul-lechat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur Lechat,

Je vous remercie de nous informer sur votre séjour au Ramada Plaza Liège. C'est toujours un plaisir de voir un client satisfait.
Sachez que nous avons établi un plan spécifique pour se rendre en 10 minutes Place Saint Lambert.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Ramada Plaza lors d'une prochaine visite.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liège
À 1.9 km
Pentahotel Liege
Pentahotel Liege
N° 2 sur 19 à Liège
871 avis
À 3.0 km
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 à Liège
507 avis
À 1.6 km
Les Comtes de Méan
Les Comtes de Méan
N° 3 sur 19 à Liège
948 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Hotel Neuvice
Hotel Neuvice
N° 1 sur 19 à Liège
240 avis
À 1.4 km
Hotel Ibis Liege Centre Opera
Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 8 sur 19 à Liège
581 avis
À 5.1 km
Globales Post Hotel & Wellness
Globales Post Hotel & Wellness
N° 7 sur 19 à Liège
313 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ramada Plaza Liege City Center ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Liege City Center

Établissement : Ramada Plaza Liege City Center
Adresse: Quai Saint-Leonard 36, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 19 Hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit): 76€ - 292€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Liege City Center 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Liege City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramada Liege
Ramada Plaza Liege City Hotel
Ramada Hotel Liège
Liège Ramada
Plaza Liege City Center Ramada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page