“Peut mieux faire”

N° 4 sur 19 Hôtels à Liège
meurthe et moselle
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 5 mai 2014

Affiché 4 étoile il a le standing d'un trois étoiles, en effet, même si la chambre et la literie sont parfaits, le petit déjeuner et quelques désagréments) m'ont déçu.
Ménage dans la salle de bain pas nickel, pas de réseau dans les chambres. Les produits de toilettes sont dans des distributeurs.
Petit déjeuner vraiment décevant : viennoiseries et pain pas tout frais, pas une bonne marque de thé, pas de fruits frais dans la salade de fruits, il faut faire la queue pour se servir de café ou de thé à la machine, on aurait aimé des cafetières de bon café à table, globalement le buffet n'est pas 4 étoiles. L'hôtel n'est pas trop loin du centre ville, la chambre est calme.
Il faut utiliser le parking de l'hôtel car les stationnements dans le quartier sont très compliqués.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Chartres, France
Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel est un peu excentré du centre ville à pied, c'est tout ce que je pourrais lui reprocher !!
Sinon l'hôtel est très agréable avec un parking sécurisé !! Le personnel de la réception et du bar sont très sympathiques et disponibles . Un grand merci à Vincent barman pour sa grande gentillesse et son professionnalisme !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire au barman.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Plaza Liège dans un futur proche.

Meilleures salutations,
Avis écrit le 3 avril 2014

J aí trouve l hotel parfait. Durant mon sejour tout c est bien passe. Lê petit dejeuner est bon en norme avec lês standards europeens. Un bravo pour lês boulets liegeois du resto. Trop. bons !! Je reviendrai surement

• Séjour du mars 2014
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Monsieur,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravie que vous avez apprécié nos véritables boulets à la Liègeoise. J'en ferai part à notre chef!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 2 avril 2014

Sans aucun doute, le meilleur hôtel de la ville.
Un accueil super, une chambre parfaite, une literie de rêve, un petit-déjeuner copieux, un Personnel attentif et d'une amabilité inégalable. A proximité du centre-ville et des quartiers animés. J'y retournerai les yeux fermés !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Liège.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Lille, France
Avis écrit le 23 mars 2014

De passage à Liège pour des raisons professionnelles, je n'ai pas été déçu de l'hotel.

J'ai apprécié de pouvoir disposer d'un emplacement de parking dans l'enceinte même de l'hotel.
(à un prix tout à fait raisonnable dans un centre-ville)

Accueil chaleureux, chambre propre et confortable, resto sympa pour grignoter sur le pouce,
et petit déjeuner top dans un cadre inattendu !

Petit point négatif... le wifi qui est assez lent...
(mais problème réglé grâce à un ticket que m'a fourni la réception !)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir laissé vos commentaires après votre séjour passé au Ramada Plaza Liège. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre établlissement pour son confort, sa propreté et son service.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois à Liège.

Cerfontaine , Belgique
Avis écrit le 18 mars 2014

nous étions un groupe de 30 personnes.
Très bon accueil-personnel attentif aux demandes spécifiques
Les chambres sont confortables.
excellent petit-déjeuner avec du personnel attentionné.
parking privatif sur place.
Seul bémol, se situe à 1/4 h ( à pied)de la place Saint Lambert.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur Lechat,

Je vous remercie de nous informer sur votre séjour au Ramada Plaza Liège. C'est toujours un plaisir de voir un client satisfait.
Sachez que nous avons établi un plan spécifique pour se rendre en 10 minutes Place Saint Lambert.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Ramada Plaza lors d'une prochaine visite.