“Sans plus” 3 5 étoiles

Ramada Plaza Liege City Center
N° 5 sur 20 Hôtels à Liège
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel un peu excentré, à pied il faut compter une vingtaine de minutes.Les chambres qui donnent du coté Meuse sont très bruyantes, nous avons du demander le changement de chambre. Dès qu'il y a du bruit dans le couloir, vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chambre.
Sinon, la chambre est propre, la literie confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à demander une chambre côté jardin lors de votre prochaine réservation.En espérant vous accueilir prochainement.

Meilleures salutations,

• Tchèque en 1er
Sourbrodt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très agréable, architecture magnifique dans la salle du petit déjeuner, jardin et terrasses qui invitent au repos. Le personnel très accueillant, tout sourire au petit déjeuner. Excellent départ dans la journée!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire si positif! Cela fait toujours plaisir à entendre. Je ne manquerai pas de faire part de celui-ci à mon personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Ramada Plaza pour un prochain séjour à Liège.
meurthe et moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Affiché 4 étoile il a le standing d'un trois étoiles, en effet, même si la chambre et la literie sont parfaits, le petit déjeuner et quelques désagréments) m'ont déçu.
Ménage dans la salle de bain pas nickel, pas de réseau dans les chambres. Les produits de toilettes sont dans des distributeurs.
Petit déjeuner vraiment décevant : viennoiseries et pain pas tout frais, pas une bonne marque de thé, pas de fruits frais dans la salade de fruits, il faut faire la queue pour se servir de café ou de thé à la machine, on aurait aimé des cafetières de bon café à table, globalement le buffet n'est pas 4 étoiles. L'hôtel n'est pas trop loin du centre ville, la chambre est calme.
Il faut utiliser le parking de l'hôtel car les stationnements dans le quartier sont très compliqués.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.
Bien à vous,
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel est un peu excentré du centre ville à pied, c'est tout ce que je pourrais lui reprocher !!
Sinon l'hôtel est très agréable avec un parking sécurisé !! Le personnel de la réception et du bar sont très sympathiques et disponibles . Un grand merci à Vincent barman pour sa grande gentillesse et son professionnalisme !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire au barman.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Plaza Liège dans un futur proche.

Meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J aí trouve l hotel parfait. Durant mon sejour tout c est bien passe. Lê petit dejeuner est bon en norme avec lês standards europeens. Un bravo pour lês boulets liegeois du resto. Trop. bons !! Je reviendrai surement

• Séjour du mars 2014
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Monsieur,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravie que vous avez apprécié nos véritables boulets à la Liègeoise. J'en ferai part à notre chef!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Sans aucun doute, le meilleur hôtel de la ville.
Un accueil super, une chambre parfaite, une literie de rêve, un petit-déjeuner copieux, un Personnel attentif et d'une amabilité inégalable. A proximité du centre-ville et des quartiers animés. J'y retournerai les yeux fermés !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Liège.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.