“accueil et cadre parfait”

Ramada Plaza Liege City Center
N° 4 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 7 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cette hôtel et je n'ai jms été déçue.
Le restaurant à une carte très variée (mais je conseille vivement les incontournables boulets liégeois),le personnel est tres aimable, les chambres sont très belles et la literie est de bonne qualité.
Bref, je vous le conseil et moi j'espère y retourner bientôt car Liège est une ville magnifique.

Astuce pour la chambre : Côté jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Notre personnel continuera de faire le nécessaire pour que vous puissiez encore passer d’agréables moments au sein de l’hôtel Ramada Plaza Liège.
En espérant vous revoir prochainement .

Avis publié : 27 juin 2014

Etablissement moderne sans charme mais les lits sont confortables et l'hôtel est propre.
Les chambres coté cour sont trés calmes.
La décoration pourrait être un peu rajeunie ....
La salle du petit déjeuner fait un peu hall de gare et il est dommage de ne pas pouvoir déjeuner à l'extérieur quand il fait beau. La cour-jardin intérieure est agréable mais un peu délaissée
Le personnel est souriant et accueillant.
Malgré sa situation sur le quai de la Meuse, l'environnement n'est pas trés séduisant. ( Voie rapide ) . Le parking est grand et facilement accessible.
Hotel sans surprises, ni bonnes , ni mauvaises.

Astuce pour la chambre : Surtout chambres sur cour !!!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour.
Chaque remarque nous permet de pouvoir améliorer le service.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Avis publié : 17 juin 2014

C'est notre 2 eme passage dans cet hôtel et je dois dire que nous avons été satisfait une nouvelle fois malgré le fait que notre chambre donnait coté rue ( c'est un peu trop bruyant ) le petit déjeuner est plutôt sympa et Maria la serveuse toujours aussi accueillante.
Cet hôtel reste une bonne adresse sur Liège

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Plaza Liège dans un futur proche.

Avis publié : 13 mai 2014

Hôtel un peu excentré, à pied il faut compter une vingtaine de minutes.Les chambres qui donnent du coté Meuse sont très bruyantes, nous avons du demander le changement de chambre. Dès qu'il y a du bruit dans le couloir, vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chambre.
Sinon, la chambre est propre, la literie confortable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à demander une chambre côté jardin lors de votre prochaine réservation.En espérant vous accueilir prochainement.

Avis publié : 10 mai 2014

Hotel très agréable, architecture magnifique dans la salle du petit déjeuner, jardin et terrasses qui invitent au repos. Le personnel très accueillant, tout sourire au petit déjeuner. Excellent départ dans la journée!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire si positif! Cela fait toujours plaisir à entendre. Je ne manquerai pas de faire part de celui-ci à mon personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Ramada Plaza pour un prochain séjour à Liège.

Avis publié : 5 mai 2014

Affiché 4 étoile il a le standing d'un trois étoiles, en effet, même si la chambre et la literie sont parfaits, le petit déjeuner et quelques désagréments) m'ont déçu.
Ménage dans la salle de bain pas nickel, pas de réseau dans les chambres. Les produits de toilettes sont dans des distributeurs.
Petit déjeuner vraiment décevant : viennoiseries et pain pas tout frais, pas une bonne marque de thé, pas de fruits frais dans la salade de fruits, il faut faire la queue pour se servir de café ou de thé à la machine, on aurait aimé des cafetières de bon café à table, globalement le buffet n'est pas 4 étoiles. L'hôtel n'est pas trop loin du centre ville, la chambre est calme.
Il faut utiliser le parking de l'hôtel car les stationnements dans le quartier sont très compliqués.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel à Liège. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions afin d’augmenter la qualité du service pour nos clients futurs.
Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas me contacter (hotelmgr@ramadaplaza-liege.com).
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de la qualité de nos services.
Bien à vous,

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014