93 $US
86 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
  • Bar/lounge
Eurotel(Liège)
82 $US
  • Wi-Fi gratuit
Liège Youth Hostel(Liège)(Bonne affaire !)
71 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
182 $US
174 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 6 novembre 2017

Vous ne ferez pas d'erreur en fréquentant cet hôtel.

Les Quatre étoiles sont là.

L'extérieur sans charme mais sympa à l'intérieur.
Surtout le resto et le petit déjeuner (au rez de chaussé et au premier étage), on a l'impression d'être dans une cave voutée.

Le centre ville n'est pas loin, même si l'utilisation de la voiture est presque indispensable pour si rendre.
Un parking sécurisé est à disposition.

J'y passerai pas mes vacances, car je trouve liège une ville pas très attrayante.
Mais si vous devez y séjourner cet hôtel est un bon choix.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Liège dans un futur proche.

Meilleures salutations,

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Hôtel au bord de la Meuse. En face du marché du dimanche de la Batte.
Accueil très sympa , la réception faite par le personnel est très agréable ( souriant ...), chambre spacieuse . Par contre la salle de bain pas terrible( jet d’eau avec un petit débit ).
Personnel en salle très sympathique et très souriant.
Le petit déjeuner est correct pour ce type d’établissement .
La salle du petit dej est très atypique .
Pour liège c’est un bon endroit pour y séjourner .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de votre cas avec l’ingénieur et que nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur. Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. Notre personnel continuera de faire le nécessaire pour que vous puissiez encore passer d’agréables moments au sein de l’hôtel Ramada Liège. En espérant vous revoir prochainement. Meilleures salutations,

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Nous avions séjourné une nuit à cet hôtel ,bien situer
Personnel vraiment très aimable
Propreté impeccable
Nous avions visité la ville sous le conseil du réceptionniste et tout s’est très bien passé
Liege by night « rien à dire «
Je conseil cet établissement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour votre magnifique feedback concernant votre récent séjour au Ramada PLaza de Liège. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment. Notre personnel continuera à faire le nécessaire pour que vous puissiez encore passer d’agréables moments au sein de l’hôtel Ramada Liège. En espérant vous revoir prochainement. Meilleures salutations,

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Bon service. Chambres un peu défraîchies. Environnement assez moyen mais c est souvent le cas a liege. Bon petit dejeuner et restaurant tres correct mais un peu cher. Les comtes de mean au dessus de celui ci

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Vanessa S, Directeur général de Ramada Plaza Liege City Center, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher Client,
Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de commenter les services de notre hôtel.
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Liège. Meilleures salutations.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés dans l'après-midi au Ramada de Liège; le hall est grand et les deux ascenseurs qui mènent aux étages sont assez spacieux pour notre petite famille et nos bagages. L'accueil du réceptionniste est cordial, le personnel attentif et dévoué. Nous avons pris possession de notre chambre et avons apprécié son confort et sa propreté, cependant il manquait des produits d'accueil dans la salle de bain, il n'y avait guère de pression dans la douche et le petit déjeuner à brillé par son grand manque de produits frais simples et de qualité. Les crêpes n'étaient pas bonnes, certains yaourts avaient une DLC dépassé, je pense à ma fille de 2 ans qui a faillit en prendre un et surtout le fait que le responsable de petit déjeuner ne soit pas plus attentifs aux clients.
Il règne une atmosphère bizarre ... Je ne veux pas avancer ce que je n'ai pas vu de mes propres yeux mais j'exprime un sentiment de mal être dans cet établissement... Il est sans âme. Son directeur ou son Duty Manager ne mettent certainement pas l'entrain nécessaire au développement d'une atmosphère agréable. Enfin La situation géographique de l'établissement est très loin du centre, ce qui vous oblige à vous déplacer en voiture (pas facile et très cher de se garer à Liège).

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Merci de nous avoir contacté au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Tout commentaire, qu’il soit bon ou mauvais, est d’une grande importance pour nous.
Sachez que nous avons discuté de votre cas avec notre F&B Manager et que nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur. Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Liège. Meilleures salutations,