“Excellente découverte à Liège”
Avis sur L'Ecailler

L'Ecailler
Réservez avec
L'Ecailler n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 632 Restaurants à Liège
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Lasne, Belgique
“Excellente découverte à Liège”
Avis écrit le 14 août 2013

Voilà une très bonne adresse en plein centre de Liège.
Le décor, soigné et lumineux, a une touche rétro sympa. Le service est très classique mais soigné et sans reproche.

Nous nous sommes laissés convaincre sans hésiter par le menu à 35€. Franchement, nous nous sommes régalés et il n'y avait rien à redire. Une fois de plus on est dans le grand classique, mais parfaitement exécuté, sans lourdeurs et très gouteux.

Une adresse à conseiller sans réserves.

• Visité en août 2013

Liège, Belgique
“encore une bonne soirée à l'Ecailler”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Je suis étonnée quand je lis les avis assez négatifs sur ce restaurant. Nous le fréquentons depuis quelques années et nous avons toujours apprécié les mets que l'on servait. Les produits sont frais et bien préparés. La formule du menu nous a bien plu. Les quantités sont suffisantes et le service sympathique et peut-être même plus chaleureux depuis le changement de direction. Franchement, rien à redire.

• Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
“Pas trop mal”
Avis écrit le 12 juillet 2013

J'y suis allée en juin avec mon directeur et des membres du conseil d'administration. L'accueil a été très bon et cordial. J'ai mangé des huitres qui étaient d'une fraîcheur absolue puis le demi homard froid avec sauce. Malheureusement la salade présentée avec le homard venait d'un sachet... du prêt à l'emploi pour restaurateur, c'est vraiment dommage! Je n'y ai donc pas goûté de plat cuisiné cette fois-ci. Ma dernière visite dans ce restaurant datait d'il y a à peu près 2 ans, j'y avais aussi dégusté des huitres parfaites et un homard en sauce cette fois-là et j'avais été un peu déçue. Déception aussi, nous étions en terrasse et avions sympathisé avec un couple qui connaissait le patron donc nous avions offert un verre à ces trois charmantes personnes (le couple + le patron), le couple avait remis un verre; par contre nous attendons toujours le verre du patron! Pas très commerçant ça!

• Visité en juin 2013
Liège
“déception”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Restaurant à bonne réputation et pourtant...Seul point positif: produits bons et frais.
Des prix affolants, des quantités restreintes, des plats trop simples et pour couronner le tout un service loin de la sympathie...
Vous pouvez y dépensez 400€ mais à 21h on vous demandera de bien vouloir vider les lieux car il est temps de fermer... En une phrase: "Première et dernière fois".

• Visité en juin 2013
Trooz, Belgique
“Après dix ans...Le divorce !”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Quelle grande déception j'ai vécue hier soir. Comme d'habitude depuis dix ans, je me réjouissais à l'idée d'aller déguster de bons produits de la mer. Malheureusement, force est de constater que ce restaurant n'offre plus la qualité à laquelle j'étais habitué (ma dernière visite remonte à décembre 2012). Les croquettes de crevettes sont de très piètre facture, trop salées et contenant peu de croquettes. De pâles imitations de ce que l'on peut trouver dans une grande surface et certainement pas digne d'un tel restaurant. Le plat était moyen, la sole n'ayant pas été bien coupée, il restait beaucoup d'arêtes et n'était pas suffisamment cuite. Quant au personnel, je ne le félicite pas : insolent et manquant de professionnalisme (un vin blanc ne se sert pas à 18°C). Pour finir, je dirais que si la direction a décidé de diminuer la qualité de ses plats, dans ce cas qu'elle diminue également ses tarifs. Cela restera ma dernière visite à l'Ecailler et c'est regrettable.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez L'Ecailler ?