“La référence”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

Le meilleur couscous, tout simplement. Et j'en si mangé un peu partout, et je reviens ici, tout le temps. Pourquoi tous les autres couscous semblent fades par rapport à celui-ci? Les épices du bouillon sont purement extraordinaires, cela à un goût typique, unique. Le méchoui est hors norme, c'est ahurissant. Vraiment. Certes le service n'est pas celui d'un restaurant étoilé, c'est un peu rustre, parfois.. Il faut s'y faire, cela fait partie de l'endroit. Aussi, le goût du bouillon et du méchoui et parfois un peu différent d'une fois à l'autre. Et oui, ce n'est pas de l'industriel, c'est le propre de tout bel ouvrage. Parfois un peu bruyant, on s'y rendra avantageusement vers 18 heures 30. Le thé... A la hauteur du reste, c'est tout dire. Un endroit à ne pas rater pour tous les amateurs de couscous...Régalez-vous et que la fête commence.

Avis publié : 18 août 2013

toujours un plaisir d'aller y manger un couscous
et cela depuis des années
le cadre est moyen mais est vite oublié
il faut juste de la patience car il y a toujours beaucoup de monde
la rançon du succès :-)

Avis publié : 10 août 2013

Certainement le meilleur couscous de Liège! J'en avais entendu parlé bon nombre de fois et mon marie insistait pour que l'on goûte. Absolument ravie!

Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

À mon sens, un des meilleurs restaurants tunisiens de Liège. La décoration n'est pas des plus sensationnel, mais le couscous est délicieux. Je le recommande d'ailleurs avec le méchoui qui est un pur régal. Le seul petit bémol et que le restaurant est toujours comble le week-end, donc assez bruyant et le temps d'attente est parfois assez long dans ces conditions. Mais cela vaut la peine d'attendre vu la qualité de la nourriture. Un restaurant que je recommande vivement, mais pensez à réserver si vous vous y rendez le week-end.

Avis publié : 29 avril 2013

Cela faisait un bout de temps que je ne m'erais plus rendu chez Rabah, concours de circonstance et j'ai été bien content de m'y rendre avec mes amis, toujours un bon acceuil et nourriture excellente ey un Boulaoune excellent , que demander de plus , établissement à conseiller !!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Rabah ont aussi consulté

Liège, Province de Liège
Herstal, Province de Liège

Liège, Province de Liège
Province de Liège, L'Ardenne belge

Vous connaissez Chez Rabah ?