“Bon mais bruyant”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 décembre 2013

J'avais réservé pour deux personnes… Autant dire que ça ne sert à rien, qu'on réserve ou pas le week-end, il faut attendre pour une table. Pas longtemps certes!
Je ne m'attendais pas à une ambiance hall de gare, énormément de monde et de bruit et beaucoup d'agitation. Je pense qu'il faut s'y rendre en semaine et plus tôt dans la soirée.
Sinon moi comme mon amie avons très bien mangé, qualité et quantité au top. Une toute petite addition et le thé offert pour terminer. Pas d'attente pour les plats alors que le resto était plein. J'y retournerai mais pas le week-end!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Rabah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2013

15 ans que nous fréquentons ce lieu avec des amis. Maintenant un peu moins, car de retour en France, forcément c'est pas facile. Toutefois, l'ambiance et la qualité sont bien présentes. Les prix démocratiques comme on dit ici. Bien sur c'est un peu long parfois, un peu bruyant mais quel plaisir de se taper un bon couscous. tout y est typique. rituel du thé à la menthe et la fleur d'oranger, tout un cérémonial. il est injuste de dire que le personnel s'en fout, c'est un peu comme là bas dis...

Avis publié: 23 septembre 2013

Ce samedi 21 septembre 2013, nous avions réservé une table pour 6 personnes à 20 heures.
Arrivés sur place, on découvrit un lieu bondé de monde, des tables serrées au maximum, une ambiance bruyante et enfumée et des dizaines de gens qui attendaient leur table debout dans les allées (certaines depuis près d'une heure). Un personnel qui n'a rien à foutre du fait que vous attendez, bref, là-bas, quand on vous confirme une réservation de table, ils ne vous réservent rien du tout, vous n'avez qu'à attendre!

Avis publié: 15 septembre 2013

Le meilleur couscous, tout simplement. Et j'en si mangé un peu partout, et je reviens ici, tout le temps. Pourquoi tous les autres couscous semblent fades par rapport à celui-ci? Les épices du bouillon sont purement extraordinaires, cela à un goût typique, unique. Le méchoui est hors norme, c'est ahurissant. Vraiment. Certes le service n'est pas celui d'un restaurant étoilé, c'est un peu rustre, parfois.. Il faut s'y faire, cela fait partie de l'endroit. Aussi, le goût du bouillon et du méchoui et parfois un peu différent d'une fois à l'autre. Et oui, ce n'est pas de l'industriel, c'est le propre de tout bel ouvrage. Parfois un peu bruyant, on s'y rendra avantageusement vers 18 heures 30. Le thé... A la hauteur du reste, c'est tout dire. Un endroit à ne pas rater pour tous les amateurs de couscous...Régalez-vous et que la fête commence.

Avis publié: 18 août 2013

toujours un plaisir d'aller y manger un couscous
et cela depuis des années
le cadre est moyen mais est vite oublié
il faut juste de la patience car il y a toujours beaucoup de monde
la rançon du succès :-)

Les voyageurs ayant consulté Chez Rabah ont aussi consulté

Herstal, Province de Liège

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Chez Rabah ?