“A refaire (peut-être)” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Places assises, Plats à emporter
Liège
“A refaire (peut-être)”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Etant liégeois, nous sommes des habitués de l'établissement. Nous avons donc profités des festivités du 15 août pour s'y rendre. Le 14/08, nous y avons pris des grandes frites avec boulets sauce liégeoise. Pour ce qui est des boulets : rien à redire, juste parfait. Par contre, les frites (sans demande au préalable si le client en souhaite) étaient beaucoup trop salées.
De plus, le lendemain, on a voulu "remettre le couvert" malgré tout. Nous sommes arrivés vers 20 heures. La salle du rez-de-chaussée étant complète, on s'est dirigé à l'étage. Là, pratiquement impossible de pouvoir y rester, car extrêmement bruyant avec énormément d'enfants qui se jetaient à terre et dans le canapé. Nous avons pris notre mal en patience en espérant pour manger au rez-de-chaussée. Malheureusement, arrivés au comptoir pour commander, il n'y avait déjà plus aucun boulet de disponible alors qu'il n'était que 20 heures (au 15 août). Extrêmement déçus, nous nous sortis et mangés ailleurs.

• Visité en août 2013
LaFrite_be, Gérant de la frite, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Concernant le sel, et ainsi que nous l'indiquons sur notre menu, sans précision de la part du client nous salons à la fleur de sel (nous nous excusons toutefois si vos frites étaient trop salées - n'hésitez pas à faire part de votre souhait lors de la commande la prochaine fois que vous viendriez).
Concernant le caractère bruyant et la présence d'enfants, nous ne pouvons malheureusement rien y faire puisqu'il s'agit d'un établissement familial. Il s'agissait évidemment du 15 août et l'ambiance était particulièrement festive, puisque nous sommes dans les environs immédiats de la fête.
Enfin, nous sommes désolés d'être tombés à court de boulets. Tous nos produits sont frais et préparés maison : il peut donc nous arriver - exceptionnellement - de tomber à court de l'une ou l'autre marchandise. La gestion des aliments frais est en effet plus difficile que lorsque ceux-ci sont congelés. A nouveau, le 15 août est un jour particulier et nous avons eu une affluence nettement plus importante que d'habitude.
En espérant que vous reviendrez malgré tout dans notre établissement,

Liège, Liege, Belgium
“Excellent, sexy et trop bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Super bonnes frites, plein de sels originaux, des burgers de très bonne facture et bons marchés vu la qualité. Service sympa, lieu assez branché et belle bibliothèque à l'étage. Un très bon endroit à Liège. Le meilleur pour les burgers

Liège, Belgique
“Le pied !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Grand fan de burgers, j'étais impatient de pouvoir enfin gouter ceux de La Frite qui m'avaient été chaudement recommandés par des amis. Vraiment pas déçu: produits frais et bien préparés, cadre sympa et personnel chaleureux.

A recommander !

Herstal, Belgique
“Vraiment déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avions déjà eu l'occasion de gouter lors d'une garden party, aux frites proposées par la marque éponyme. Elles étaient délicieuses. Nous étions donc impatients d'essayer le restaurant. Quelle déception : hamburger du mois alléchant (pesto de courgettes, mozzarella du buffala, boeuf et roquette) sur la carte mais dans l'assiette : un bun brulé (noir) sur tout le pourtour intérieur, une viande séche...Bref, sans grand interêt. Les frites n'étaient malheureusement pas plus réussies....Sans compter que nous avions insisté pour qu'un hamburger soit servi sans garniture, détail visiblement oublié par le cuisinier...
Pas de bancontact et impossible de réserver une table.
Reste un décor original et agréable à l'étage. C'est un peu juste pour envisager d'y retourner.

LaFrite_be, Gérant de la frite, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous sommes désolés de cette expérience négative. Nous essayons d'offrir pour chaque client des produits de qualité mais nous n'avons visiblement pas été à la hauteur lors de votre visite et nous en excusons.
L'impossibilité de réserver une table relève d'un choix réfléchi: sachant que la plupart de nos clients ne restent que 1/4h pour manger, il n'arrive que très rarement que des personnes ne puissent pas, en attendant un peu, trouver une table qui se libère.

Pour vous donner la possibilité de revenir dans notre établissement et en garder un meilleur souvenir, n'hésitez pas à nous envoyer un email avec vos coordonnées et nous vous ferons parvenir un bon.

Liège, Liege, Belgium
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Burgers maison, frites maison, sauces maison ! Certainement une si pas la meilleure friterie de Liège. A La Frite on peut savourer notre plat belge favori, mais avec élégance et ça c'est unique!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté la frite ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez la frite ? Partagez vos expériences !