“Excellent !”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Places assises, Plats à emporter
Liège
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Rien à redire depuis la dernière visite : nous avons demandé moins de sel (ce qui a été fait), il y avait des boulets en suffisance....et le tout était parfait et très goûteux...
Merci à vous.....

• Visité en septembre 2013

Liège, Belgique
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Si vous avez une petite faim lors d'une promenade en ville, oubliez le quick! La frite c'est tellement meilleur et pas plus cher! Un vrai morceau de poulet, une sauce tartare délicieuse! Et la déco simple et branchée, j'aime! Merci à vous et continuez!

Visité en août 2013
Liège
“A refaire (peut-être)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Etant liégeois, nous sommes des habitués de l'établissement. Nous avons donc profités des festivités du 15 août pour s'y rendre. Le 14/08, nous y avons pris des grandes frites avec boulets sauce liégeoise. Pour ce qui est des boulets : rien à redire, juste parfait. Par contre, les frites (sans demande au préalable si le client en souhaite) étaient beaucoup trop salées.
De plus, le lendemain, on a voulu "remettre le couvert" malgré tout. Nous sommes arrivés vers 20 heures. La salle du rez-de-chaussée étant complète, on s'est dirigé à l'étage. Là, pratiquement impossible de pouvoir y rester, car extrêmement bruyant avec énormément d'enfants qui se jetaient à terre et dans le canapé. Nous avons pris notre mal en patience en espérant pour manger au rez-de-chaussée. Malheureusement, arrivés au comptoir pour commander, il n'y avait déjà plus aucun boulet de disponible alors qu'il n'était que 20 heures (au 15 août). Extrêmement déçus, nous nous sortis et mangés ailleurs.

• Visité en août 2013
LaFrite_be, Gérant de la frite, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Concernant le sel, et ainsi que nous l'indiquons sur notre menu, sans précision de la part du client nous salons à la fleur de sel (nous nous excusons toutefois si vos frites étaient trop salées - n'hésitez pas à faire part de votre souhait lors de la commande la prochaine fois que vous viendriez).
Concernant le caractère bruyant et la présence d'enfants, nous ne pouvons malheureusement rien y faire puisqu'il s'agit d'un établissement familial. Il s'agissait évidemment du 15 août et l'ambiance était particulièrement festive, puisque nous sommes dans les environs immédiats de la fête.
Enfin, nous sommes désolés d'être tombés à court de boulets. Tous nos produits sont frais et préparés maison : il peut donc nous arriver - exceptionnellement - de tomber à court de l'une ou l'autre marchandise. La gestion des aliments frais est en effet plus difficile que lorsque ceux-ci sont congelés. A nouveau, le 15 août est un jour particulier et nous avons eu une affluence nettement plus importante que d'habitude.
En espérant que vous reviendrez malgré tout dans notre établissement,
la frite
Liège, Liege, Belgium
“Excellent, sexy et trop bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Super bonnes frites, plein de sels originaux, des burgers de très bonne facture et bons marchés vu la qualité. Service sympa, lieu assez branché et belle bibliothèque à l'étage. Un très bon endroit à Liège. Le meilleur pour les burgers

• Visité en juin 2013
Liège, Belgique
“Le pied !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Grand fan de burgers, j'étais impatient de pouvoir enfin gouter ceux de La Frite qui m'avaient été chaudement recommandés par des amis. Vraiment pas déçu: produits frais et bien préparés, cadre sympa et personnel chaleureux.

A recommander !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté la frite ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez la frite ?