“La frite suspendue”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Places assises, Plats à emporter
Liège, Belgique
“La frite suspendue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Si vous avez un cœur, vous en commanderez une. Les boulets sont excellents. À découvrir. Quant aux frites également très bonnes. La mayonnaise au poivre maison est grandiose. Meilleure que la curry ;)

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

De passage de Thionville (France) à Liège avec mon fils, nous nous sommes laissés aller à pousser les portes de La Frite et nous avons bien fait...
Excellent hamburger, cuisiné, goûteux, et des frites divines, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur avec un bon goût de pomme de terre.
Une adresse incontournable.

Liege
“Frites mais???”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai vu passé devant moi 2 3 sacs de pdt épluchés, sous vide , j'espérais avoir de très bonne frites maison , je ne les ai pas trouvé extraordinaire, je n'ai pas aimé du tout aimé cet endroit , tabourets hauts et inconfortables, collé, serré j'ai pris un staek minute , une petite frite ,qq feuilles de salade, des couverts en bois , le tout servi dans des raviers en carton, les couverts ce sont cassés à la première découpe du steak, j'ai du manger à la main, la ration de frites n'étant pas suffisante j'en ai repris une seconde, c'est un fast food très ordinaire , pour le prix de 13€, je prèfère de loin , le plat du jour , dans une taverne avec des couverts et une assiette, je n'y retournerais sans doute pas.

• Visité en avril 2014
LaFrite_be, Propriétaire de la frite, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Nous prenons bonne note de votre avis, mais je crains qu'il n'y ait eu une confusion sur le genre d'établissement.
Nous proposons en effet essentiellement des burgers et des frites et nous ne sommes pas une brasserie. Ceux-ci se mangent habituellement sans couvert. Si nous vous avons servi notre burger de vachette (vraisemblablement sans pain), nous vous avons sans doute donné des couverts (en bois - notre type d'établissement nous contraint d'utiliser des conditionnements jetables et non de la vaisselle) mais il est normalement plus facile de manger directement nos burgers sans couverts (leur taille est d'ailleurs prévue pour cela).
Concernant les frites, nous n'avons jamais prétendu les éplucher nous-mêmes. Nous travaillons avec des pommes de terre fraîches et locales (conditionnées sous vide) que nous coupons juste avant de les cuire dans de la graisse de boeuf. Après avoir effectué plusieurs essais, il nous a semblé qu'il s'agissait du meilleur compromis pour faire d'excellentes frites (bien meilleur que des frites pré-coupées et quasiment aussi bonne que si on les épluchait nous mêmes).
Si nos tabourets ne vous conviennent pas, nous vous invitons, la fois prochaine, à monter à l'étage pour manger sur des chaises normales ou dans un fauteuil.
Enfin, nous avons un peu de mal à comprendre votre prix de 13€ et ce qu'il comprend. Pour information, le burger de vachette est à 6,5€ et peut s'accompagner d'une petite frite + sauce à 1,7€, soit 8,2€ sans la boisson. Un tel prix nous semble raisonnable, c'est légèrement plus cher qu'au Quick ou au MacDo, mais avec des produits frais et maison.
En espérant que vous reviendrez dans notre établissement,
Bien à vous,
Laurent - propriétaire
Canton de Fribourg, Suisse
“Extra! Super bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Super qualité, quantité plus que correct, un goût unique !! Je ne peux que recommander! J'ai pris un burger maison de vachette, une grande frite avec sauce cocktail et in coca pour 11€

“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Testées plusieurs fois, les frites sont très bonnes et les hamburgers aussi. Cadre simple mais sympa. On s'y sent bien. C'est animé. Les bières gagneraient à être plus fraîches. Une adresse incontournable.

Les voyageurs ayant consulté la frite ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez la frite ?