“De vraies bonnes frites berges dans un décor un peu vintage”
Avis sur la frite

la frite
Classé n° 52 sur 679 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 9 juin 2014

Choisissez votre sel et profitez des hamburgers maison ! A l'étage une petite salle accueillante permet de manger tout ça dans une chouette ambiance avec vue sur la meuse :-)

Avis publié : 8 juin 2014

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous n'avions jamais été déçus. Par contre, aujourd'hui, je supprime cet endroit de mes préférences. Les frites sommes sont salées sans vous demander votre accord (dans d'autres endroits, on le demande avant de le faire). De plus, les frites étaient beaucoup trop grasses et énormément de croûtons de frites très roussies. Alors, payer 2,75 € pour de la graisse et des croûtons : non, merci.
Décidemment, la quantité dépasse une fois de plus la qualité......

LaFrite_be, Propriétaire de la frite, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Et merci pour votre avis, dont nous essayons de tenir compte.
Sachez que nous essayons toujours de proposer des frites de qualité (en coupant nous mêmes nos pommes de terre, en changeant quotidiennement notre graisse de friture). Il peut cependant arriver, en effet, que certaines frites ne soient pas parfaites ou de la qualité nécessaire. Dans ce cas, nous sommes toujours prêts à vous rembourser ou à vous donner de nouvelles frites pour vous satisfaire. N'hésitez donc pas, si vous reveniez chez nous, à nous dire directement si nos frites ne vous conviennent pas.
Enfin, si vous êtes déjà venus souvent chez nous, vous aurez pu remarquer (comme nous l'indiquons expressément sur notre tableau) que nous salons en effet systématiquement nos frites avec de la fleur de sel. Il est donc préférable de nous signaler, lors de la prise de commande, si vous ne souhaitez pas de sel sur vos frites.
En espérant que vous essaierez à nouveau de venir chez nous (d'autant plus si vous étiez satisfaits les fois précédentes),
Laurent - gérant

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Si vous avez un cœur, vous en commanderez une. Les boulets sont excellents. À découvrir. Quant aux frites également très bonnes. La mayonnaise au poivre maison est grandiose. Meilleure que la curry ;)

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

De passage de Thionville (France) à Liège avec mon fils, nous nous sommes laissés aller à pousser les portes de La Frite et nous avons bien fait...
Excellent hamburger, cuisiné, goûteux, et des frites divines, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur avec un bon goût de pomme de terre.
Une adresse incontournable.

Avis publié : 25 avril 2014

J'ai vu passé devant moi 2 3 sacs de pdt épluchés, sous vide , j'espérais avoir de très bonne frites maison , je ne les ai pas trouvé extraordinaire, je n'ai pas aimé du tout aimé cet endroit , tabourets hauts et inconfortables, collé, serré j'ai pris un staek minute , une petite frite ,qq feuilles de salade, des couverts en bois , le tout servi dans des raviers en carton, les couverts ce sont cassés à la première découpe du steak, j'ai du manger à la main, la ration de frites n'étant pas suffisante j'en ai repris une seconde, c'est un fast food très ordinaire , pour le prix de 13€, je prèfère de loin , le plat du jour , dans une taverne avec des couverts et une assiette, je n'y retournerais sans doute pas.

Nous prenons bonne note de votre avis, mais je crains qu'il n'y ait eu une confusion sur le genre d'établissement.
Nous proposons en effet essentiellement des burgers et des frites et nous ne sommes pas une brasserie. Ceux-ci se mangent habituellement sans couvert. Si nous vous avons servi notre burger de vachette (vraisemblablement sans pain), nous vous avons sans doute donné des couverts (en bois - notre type d'établissement nous contraint d'utiliser des conditionnements jetables et non de la vaisselle) mais il est normalement plus facile de manger directement nos burgers sans couverts (leur taille est d'ailleurs prévue pour cela).
Concernant les frites, nous n'avons jamais prétendu les éplucher nous-mêmes. Nous travaillons avec des pommes de terre fraîches et locales (conditionnées sous vide) que nous coupons juste avant de les cuire dans de la graisse de boeuf. Après avoir effectué plusieurs essais, il nous a semblé qu'il s'agissait du meilleur compromis pour faire d'excellentes frites (bien meilleur que des frites pré-coupées et quasiment aussi bonne que si on les épluchait nous mêmes).
Si nos tabourets ne vous conviennent pas, nous vous invitons, la fois prochaine, à monter à l'étage pour manger sur des chaises normales ou dans un fauteuil.
Enfin, nous avons un peu de mal à comprendre votre prix de 13€ et ce qu'il comprend. Pour information, le burger de vachette est à 6,5€ et peut s'accompagner d'une petite frite + sauce à 1,7€, soit 8,2€ sans la boisson. Un tel prix nous semble raisonnable, c'est légèrement plus cher qu'au Quick ou au MacDo, mais avec des produits frais et maison.
En espérant que vous reviendrez dans notre établissement,
Bien à vous,
Laurent - propriétaire

Les voyageurs ayant consulté la frite ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez la frite ?