“super Burger”

Classé n° 71 sur 659 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 25 juillet 2014

Les frites sont bonnes, le Burger classique avec supplément bacon et emmental un délice. Dommage qu'on ne puisse pas prendre une toute frite. Étant des petits mangeurs deux frites et un Burger était beaucoup trop. La prochaine fois s'il y a ça sera deux Burger et juste une frite et il y aura aussi du gâchis. 4,5 aurait été une note plus juste.

119123 avis sur 190

Avis publié : 18 juillet 2014

Pour manger sur le pouce, p.ex;avant ou près un spectacle, cinéma, musée...quand on crève d'envie d'une "crapuleuse frite belge", là vous pouvez les déguster toute chaudes et croustillantes dans un petit endroit convivial et surtout très propre.Accueil très sympa et pro.
Excellent rapport qualité-prix

Avis publié : 9 juin 2014

Choisissez votre sel et profitez des hamburgers maison ! A l'étage une petite salle accueillante permet de manger tout ça dans une chouette ambiance avec vue sur la meuse :-)

Avis publié : 8 juin 2014

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous n'avions jamais été déçus. Par contre, aujourd'hui, je supprime cet endroit de mes préférences. Les frites sommes sont salées sans vous demander votre accord (dans d'autres endroits, on le demande avant de le faire). De plus, les frites étaient beaucoup trop grasses et énormément de croûtons de frites très roussies. Alors, payer 2,75 € pour de la graisse et des croûtons : non, merci.
Décidemment, la quantité dépasse une fois de plus la qualité......

LaFrite_be, Propriétaire de la frite, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Et merci pour votre avis, dont nous essayons de tenir compte.
Sachez que nous essayons toujours de proposer des frites de qualité (en coupant nous mêmes nos pommes de terre, en changeant quotidiennement notre graisse de friture). Il peut cependant arriver, en effet, que certaines frites ne soient pas parfaites ou de la qualité nécessaire. Dans ce cas, nous sommes toujours prêts à vous rembourser ou à vous donner de nouvelles frites pour vous satisfaire. N'hésitez donc pas, si vous reveniez chez nous, à nous dire directement si nos frites ne vous conviennent pas.
Enfin, si vous êtes déjà venus souvent chez nous, vous aurez pu remarquer (comme nous l'indiquons expressément sur notre tableau) que nous salons en effet systématiquement nos frites avec de la fleur de sel. Il est donc préférable de nous signaler, lors de la prise de commande, si vous ne souhaitez pas de sel sur vos frites.
En espérant que vous essaierez à nouveau de venir chez nous (d'autant plus si vous étiez satisfaits les fois précédentes),
Laurent - gérant

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Si vous avez un cœur, vous en commanderez une. Les boulets sont excellents. À découvrir. Quant aux frites également très bonnes. La mayonnaise au poivre maison est grandiose. Meilleure que la curry ;)

Les voyageurs ayant consulté la frite ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez la frite ?