“Excellent !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent !”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Un excellent restaurant où les saveurs s'expriment harmonieusement.
Il y fait impeccablement propre et le chef travaille dans sa cuisine ouverte.
Le service est sans reproche.
Je suis adepte car ça, c'est un vrai restaurant, présentant de bons produits, pas des surgelés arrangés comme trop souvent. Donc, pour moi le meilleur rapport qualité-prix de la région.
Même si les prix sont plus élevés, je le considère comme moins cher que certains au vu des produits proposés car pour moi, 30 euros, je trouve cela trop cher pour ce qui est servi mais ...
Bref, je le considère "hors catégorie" par comparaison.

• Visité en novembre 2013

Namur, Belgique
“Raffiné!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Excellente cuisine! Tout fut parfait : l'accueil, les mets raffinés, les vins, le service.
Une petite note négative pour le bruit : l'insonorisation est à revoir.

• Visité en novembre 2013
Oreye, Belgique
“Délicieux”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bonne cuisine dans un cadre épuré et contemporain. Parfois bruyant à cause des tables de groupe. Indispensable de réserver.

Visité en août 2013
Belgium
“Presque parfait!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous nous sommes rendus à l'Isola en famille sous les conseils de notre fille qui est une adepte. Nos avons été enchantés. L'ensemble du repas nous a comblés, tout était parfait, les accords vins merveilleux ainsi que l'accueil et le service. Un seul bėmol, dommage, l'insonorisation de la salle...qui laisse franchement à désirer mais qui mériterai un gros effort

• Visité en juillet 2013
Liège - Waremme
“Cadre et fraicheur, mais ...”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Très beau cadre et un personnel attentionné. Des produits frais cuisinés çà se sent, çà se goûte. On est loin d'un simple restaurant Italien. Mais... Parcequ'il y a un mais. Si je compare les tarifs pratiqués, on peut dire qu'on est dans un restaurant gastronomique ou du moins semi-gastronomique. Alors dans ce cas, une petite déception justement au niveau du gout. Je n'ai pas eu d'explosion de saveurs, le mélange terre et mer prouve l'inventivité de cette cuisine, les produits sont frais c'est indéniable mais voilà... Le gout... Il me manquait quelque chose.
Je n'ai pas été déçu, je suis juste un peu rester en attente d'explosivité gustatives que je retrouve dans certains restaurants de la région et qui sont, en plus, moins cher.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Isola ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant L'Isola ?