“ce resto est super!”

Neos
Classé n° 494 sur 740 Restaurants à Liège
Cuisines : Grecque
Avis publié : 27 novembre 2012

Voila enfin un resto grec raffiné ! la graisse ne coule pas, l'huile n'es pas partout dans l'assiètte , bravo justement au nouveau propriétaire! tous ces veiux restaurnat grec, avec gyros et mixte grills! beau cadre, superbe ambiance, patron super sympathque! produit succulents, les calamars superbe!!!!! les meilleurs que j'ai manger ! un resto on l'on peu prendre entree et plats sans etre lourd!

felicitation

Contrôle des avis
Avis publié : 16 février 2012

Nouveaux propriétaire donc nouvelle carte qui malheureusement propose un choix restreint et prix élevé par rapport à ce que proposait l'anciènne propriétaire. (Avant reprise du resto ça s'appelait "Le Bouzouki de Philipou" -- qui était excellent)
Nous avons quand même commandé nos plats puisque nous avions réservé.
J'ai pris en plat principal un mezze (salade féta olives calamar oignons). Ce plat n'est proposé qu'en entrée, mais vous pouvez moyennant supplément l'avoir en plat principal.
Mon assiette est arrivé avec 3 feuilles de salades, 3 mini cubes de féta, 4 olives et 2 calamar !!!!!! Quantité VRAIMENT pas raisonnable pour le prix payé de 16 ou 18 euros !!! Je n'ose imagimer ce que j'aurais reçu en quantité si c'était une entrée ??
Je n'ai même pas eu de corbeille de pain avec cette salade copieuse ! (j'ai dû en réclamer).
J'ai aussi demandé un supplément tarama (ben oui j'avais faim), il est arrivé 10 min après suite un rappel de ma part. J'ai reçu une quantité style petite cuillère à soupe (et encore).
Mon compagnon a pris une brochette (de porc), payée dans les mêmes prix. Alors qu'en général pour ce prix là on peut avoir au minimum un mixed grill (assortiments de viandes).
Plus jamais je n'y retournerai car on veut bien payer le prix fort mais certainement pas pour cette quantité là.
Il n'y a qu'une seule chose de bien dans ce resto....la déco...que l'anciènne propriétaire avait faite ! Aucun mérite pour vous.

Les voyageurs ayant consulté Neos ont aussi consulté

Rocourt, Province de Liège
Ans, Province de Liège